BRVM-10 160,22 1,77 BRVM-C 166,95 1,79 Dernière mise à jour : Vendredi, 7 décembre, 2018 - 19:00

BOA SN

3,77

SONATEL

-0,06

TOTAL SN

-1,54
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 25° clear-night
Annonces

Racine Coly: « Je pense que je vais débuter le match »

Can 2019, équipe nationale, Racine Coly
Racine Coly: « Je pense que je vais débuter le match »

L’arrière gauche de Nice (Ligue 1, France), Racine Coly a été appelé en renfort pour pallier le forfait de Lamine Gassama pour la double confrontation face au Soudan (le 13 octobre à Dakar et le 16 à Khartoum).

Un incroyable destin raconté par lui-même, à l’issue de l’entraînement des « Lions » effectué, jeudi soir en direction de la 3ejournée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

« Je me suis bien intégré dans la tanière. Les anciens que j’ai trouvés sur place m’ont bien accueilli. C’est comme une famille et je me sens comme chez moi.

Je pense que je vais débuter le match. Je me suis bien intégré dans le groupe. Je me donne aussi à fond dans les entraînements. Le coach me fait confiance. Je suis bien en forme car j’ai joué beaucoup de matches avec mon club. Maintenant je n’attends que la décision du coach.

Je pense que quand on est dans un groupe, on a envie de faire partie des titulaires. J’ai eu la chance d’être sélectionné. Il faut toujours être prêt pour ne pas être surpris quand le coach aura besoin de vous. Je me mets dans la tête que je vais jouer. C’est ce que je crois même si le dernier mot revient au coach. »

Annonces
Annonces

Un commentaire

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *