Quel tribunal pour juger les Magistrats grands bandits de la RÉPUBLIQUE ? (Par Ibrahima Sané)*

JE me demande est ce que nous avons objectivement un PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, Gardien de la CONSTITUTION?

Si ailleurs des JUGES ont payé de leur vie pour le Triomphe de la JUSTICE et des Libertés fondamentales et démocratiques _le juge GIOVANI FALCONI a été assassiné par la Mafia SICILIENNE _une bande effrontée de Magistrats délinquants ont mis en place un système cynique et unique en son genre pour déposséder les honnêtes citoyens de leur biens.

CHERS COMPATRIOTES

PARTAGEZ avec moi cette ignoble expérience que j’ai vécue moi même ici au PAYS de la Teranga. Il y a près de 10 ans le Tribunal RÉGIONAL DE KOLDA à adjugé à mon insu à Me Elhadji Diouf sarr/tenez vous bien Vendeur et acquéreurs / Huissier audiencier à KOLDA mon immeuble de 35millions à 3millions de nos frs. Au même moment ironie du sort le Greffier en chef Paul Gomis en parfaite osmose avec les braves Magistrats de ce Tribunal refusa systématiquement de me délivrer les copies de plumitif et cahier des charges pour faire appel à cette vente frauduleuse et fantaisiste…

A cet effet sur la base d’une question écrite le Président de la Commission des lois de l’assemblée nationale Samba Ndiaye Me Sidiki Kaba Garde des sceaux ordonna au Premier Président de la Cour d’appel de Ziguinchor M. Bachir SEYE de diligenter cette affaire..

Des lors le Haut Magistrat se fit envoyer les dits documents de la part de ses collègues de Kolda mais refusa systématiquement de me les délivrer. Mieux ce fonctionnaire au dessus de la loi mit à mes Trousses une bande de délinquants repris de Justice. En effet le 13 Août 2020 Mr DIALLO prétendu secrétaire du procureur général de la Cour d’appel de Ziguinchor me recommanda via portable de trouver ses émissaires sur la plage de Yoff DIAMALAYE pour récupérer les documents que j’avais requis…

Auparavant M. Alioune Diop ex procureur à KOLDA refusait catégoriquement d ‘ouvrir une enquête dans cette affaire prétendant que l’huissier visé dans ma plainte est son ami et cela malgré le rappel à l’ordre de M. Alioune Ndaw ex Avocat General à la Cour D’APPEL de Dakar…Au DEMEURANT il semble que le Président Macky SALL a atteint ses capacités limites à diriger ce pays malgré sa bonne volonté. Par conséquent il devient de plus en évident qu’ une Révolution populaire pacifique et déterminée est la seule voie pour faire face à la volonté des Magistrats de mettre en place un esclavage judiciaire sans précédent ayant pour cible d’honnêtes citoyens uniquement dans le but de se remplir les poches…

CHERS COMPATRIOTES, PARTAGEZ AU MAXIMUM…

* IBRAHIMA SANE DEMEURANT AU CICES FOIRE DAKAR 

5 COMMENTAIRES
  • rené Diagne

    Le président Macky n à rien à y voir..vous avez affaire à des bandits à col blanc comme il en pullule dans beaucoup de service…c est le mal sénégalais…

    • Abdou

      Le Président Macky a bon dos.

  • fouta toro

    trubinal de dieu ils pensent pas a la mort bande de voyou

  • Dommage

    Nous tous savons qu’il y’a un petit groupe de magistrats imbéciles qui ternit l’image de notre justice. A commencer par Celui qui devait être le garant et protecteur des lois et règlements de par son serment. Macky l’avait juré devant Dieu et devant les hommes, mais nadda. C’est lui même qui protège les gens qui piétinent les lois de notre pays.
    Ce qui s’est passé au conseil constitutionnel est indigne de la part de Macky Sall, cela mérite sa destitution pure et simple, car prouvant qu’il ne respecte pas notre constitution que les hauts gradés militaires et des forces de l’ordre sont chargés de défendre.
    L’avenir est devant nous inch’Allah

  • Cheikh GAYE Tambacounda

    rien n’es plus grave le fait de refuser de signer un papier pour un innocent citoyen qui réclame ses droits sans aucune réponse valable

Publiez un commentaire