BRVM-10 167,76 -0,17 BRVM-C 172,94 -0,55 Dernière mise à jour : Mardi, 13 novembre, 2018 - 22:45

BOA SN

-0,27

SONATEL

1,08

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 23° cloudy-night
Annonces

« Que les Apéristes qui demandent le report des élections soient retirés de nos listes », Par Louis Diouf Toglou

Apéristes, Listes, Louis Diouf, Report élections, Retirés, Toglou
« Que les Apéristes qui demandent le report des élections soient retirés de nos listes », Par Louis Diouf Toglou

Le Sénégal est un pays dont la vie est rythmée de la chose politique. Cet état de fait a poussé aujourd’hui des hommes à croire que la politique est un tremplin pour une ascension sociale facile. Ainsi, certains par souci de préserver leurs privilèges, varient dans leurs convictions au grès du sens de leurs intérêts. .

En tant que citoyen et membre de l’A.P.R, je suggère que les membres de l’A.P.R qui demandent le report des élections soient retirés de nos listes, car outre leur contradiction, ils viennent de montrer qu’ils ne sont pas prêts à se battre pour le triomphe du parti. Et par là, ils veulent pousser le Président à se dédire dans un contexte où il est attaqué par ses adversaires.

Je rappelle que si nous jeunes, adhérons à l’A.P.R, c’est parce que le Président Macky SALL nous a convaincus de par les Valeurs qu’il prône et de l’ambition qu’il a pour faire du Sénégal un pays émergent.

C’est cette ambition que nous voulons concrétiser dans notre future commune de Diass.
A ce que je sache, beaucoup d’entre eux sont des députés qui pourtant ont votés toutes les lois relatives à l’organisation de ces élections qu’ils jugent très risquées.

Est- ce dire qu’ils n’ont aucune capacité d’analyse pour comprendre que le contexte actuel ne permette pas la tenue d’élections ? Ou qu’ils ont voté sans conviction ou en totale méconnaissance des lois? Dans l’un comme dans l’autre des cas, leur attitude dénote de l’irresponsabilité.

En tout état de cause, nous membres de l’A.P.R de la COALITION AMSOUKOKH (A.PR- BESS DU ÑAK-PS) de la Communauté rurale de Diass, demandons la tenue de ces élections car, sommes convaincus qu’avec le soutien des populations nous les gagnerons.

Louis DIOUF Responsable politique
A.P.R Toglou 77 520 09 64

Annonces
Annonces

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *