Publicité

Qualif Mondial - Cheikhou Kouyaté: "Toute l'équipe doit répondre présent, pas seulement Sadio Mané ou Diao Baldé..."

Le capitaine des lions, Cheikhou Kouyaté, de la Téranga a réaffirmé la volonté de ses coéquipiers de se qualifier à la prochaine Coupe du monde (Russie 2018). Après la victoire de ce samedi 08 octobre contre le Cap-Vert (2-0), le sociétaire de West Ham a, lors de son face à face avec la presse, confié que l’équipe a envie d’aller à la coupe du monde. « On a vraiment envie d’écrire notre propre histoire et pour cela il fallait bien travailler à l’entrainement et je pense qu’on l’a bien fait cette semaine », a-t-il laissé entendre.

Mais de son avis, il ne peut y avoir de qualification sans l’implication de tous les joueurs. « Pour aller à cette Coupe du monde, ce n’est pas seulement Sadio Mané ni Diao Baldé, c’est toute l’équipe et je pense qu’aujourd’hui toute l’équipe a répondu présent », a ajouté l’enfant de Khar Yalla.

Publicité

Cheikhou Kouyaté est revenu sur la mobilisation des supporters qui ont répondu présent. Selon lui, les lions savaient que le public allait venir. « Cette communion, on l’a vu cette semaine parce qu’il y a deux jours, toute l’équipe était surpris à l’entrainement. On s’est dit les gars il faut qu’on gagne ce match là parce que déjà quand on voulait acheter des billets, le gars nous a dit qu’il n’y a plus de billets de 1000 Fcfa, plus de billets de 10.000 Fcfa. On savait déjà que les supporters allaient venir nous supporter jusqu’au bout ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire