Sur Tweeter, Samuel Eto’o a réagi sur l’incident, au Qatar avec le Youtubeur algérien en marge du match du Brésil contre la Corée du Sud.
L’ancien international camerounais et actuel président de la Fédération de football, après avoir présenté ses excuses, s’est expliqué sur sa réaction.
Les regrets de S. Eto’o…
« Le 5 décembre dernier, à la sortie du match Brésil-Corée du Sud, une altercation violente m’a opposé à une personne apparemment supportrice de l’Algérie. Je regrette profondément d’avoir perdu mon sang froid et d’avoir réagi d’une manière qui ne correspond pas à ma personnalité. Je présente mes excuses au public pour cet incident regrettable« , a réagi Eto’o.
Harcèlements…
« Je m’engage à continuer de résister aux provocations incessantes et au harcèlement quotidien de certains supporters algériens. En effet, depuis le match Cameroun-Algérie du 29 mars dernier à Blida, je suis la cible d’insultes et d’allégations de tricherie sans aucun fondement. Pendant cette Coup du monde, des supporters camerounais ont été harcelés et importunés par des Algériens sur le même sujet…« , a fait savoir le Président de la Fédération camerounaise de Football.