Le ministre turc des Affaires étrangères, Hakan Fidan, était présent dimanche à Doha, au Qatar, pour une réunion cruciale. Il a participé à la réunion des ministres des Affaires étrangères, étape préparatoire à un sommet extraordinaire conjoint de l’Organisation de la coopération islamique (OCI) et de la Ligue arabe prévu ce lundi. Ce sommet fait suite à un raid israélien survenu mardi dans un complexe résidentiel de Doha, ayant coûté la vie à cinq membres du Hamas. L’attaque est intervenue alors que le groupe palestinien étudiait une proposition américaine visant à mettre fin à la guerre à Gaza, un conflit qui a causé la mort de près de 65 000 Palestiniens depuis octobre 2023, selon l’agence Anadolu.
Les ministres arabes et musulmans ont entamé dimanche à Doha une réunion préparatoire à huis clos. L’objectif principal de ce sommet d’urgence, qui réunira lundi les chefs d’État, est de discuter de la situation à Gaza. Des discussions sont également prévues concernant l’activation d’une force militaire arabe conjointe, une proposition initialement formulée par l’Égypte il y a près d’une décennie.
La situation humanitaire à Gaza demeure critique. Les tensions internationales sont exacerbées par le conflit israélo-palestinien et les récentes frappes israéliennes au Qatar.
Heureusement que vous etes en train de prendre conscience de la menace reelle des états Unis avec son bras arme Israël
Les frappes a Doha n étaient qu un pretexte pour jauger la réaction des états islamiques.L objectif réel c est l Arabie saoudite. N oublions pas que les états Uniset l israel avaient défini l axe du mal comme étant l Irak l Iran et l Arabie saoudite pour éradiquer complètement les symboles de la religion musulmane.
Après avoir trouvé un prétexte pour l Irak en évoquant des armes de destruction massive et détruire ce pays,de la meme manière ils ont trouvé un prétexte a gaza en corrompant des membres du hamas pour attaquer des civils israéliens.
Ainsi ils ont complètement détruit la.bande de gaza dont Trump veut y investir pour en faire une zone touristique.
L autre étape à été de détruire le hezbollah d isoler l Iran et de l attaquer sous le.pretexte de la bombe nucléaire.
Heureusement que.l Iran s est bien défendu a sauver l honneur des musulmans.
Les sionistes et les yankees croyant avoir affaibli l Iran ,ils ont pensé que c est le moment de tester un.des pays voisins de l Arabie saoudite.
Face aux projets funestes des satans de ce monde,il est temps que.les pays du golfe et du monde musulman tiennent cette conférence.l enjeu est de rester maître de leur zone laquelle sur le plan géopolitique est extrement important..Qui contrôle cette région contrôle le monde. Néanmoins l objectif fondamental est de briser les symboles de la religion musulmane. Ils rêvent de démolir la.mecque.le désir le plus ardent de ce sioniste corrompu et sanguinaire est de renverser la kaaba.
Ce mécréant sanguinaire ,bandit de grand chemin est assisté par les européens et américains pour commettre des actes cruels.Il n existe pas d otages.il cherche a.eliminer les membres du hamas qu ils.avaient corrompus pour les empêcher de parler.Une autre cause de plus.
Maintenant il est l heure pour les pays musulmans de s unir et de chercher des alliés comme la Chine.
D éliminer toutes les bases militaires des états Unis dans cette région. C est une question de souveraineté
De rompre les relations diplomatiques avec l Israël
De renforcer les renseignements militaires et de mettre sur pieds des brigades jihhadistes opérant dans l informel
De s entre aider pour la surveillance de l espace aérien de cette zone
De demander au Pakistan de mettre ses armes nucléaires a la disposition de tous les pays membres si l un d eux est attaque. .La protection de la religion musulmane est un devoir sacré pour tout musulman
Ils vont lire l, heure
Oui des petro dollars intouchables en urgence au mutisme de leurs freres musulmans massacrés
Quand il s’agit de gaza pas de réunion d’urgence
Quand c’est autour de l’Iran pas de réunion d’urgence
Voilà l’hypocrisie du monde arabo-musulman