Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Publication – Macky Sall “vend” son bilan à 7500 F CFA

L’ouvrage intitulé « Institutions, Gouvernance, Paix, Sécurité et Développement» portant la signature du Président de la République va être publié ce jeudi 24 mai 2018. Face à la presse, le Comité d’organisation du symposium  est revenu sur les aspects clés du l’ouvrage qui est une série de quatre (4) tomes sur le thème général : “Conviction Républicaine, discours sur le développement”. 

Cet ouvrage retrace en quelques sortes le bilan du chef de l’Etat. A cet effet, le livre a porté sur 58 discours officiels du Président Macky Sall. ” Un stock d’examen de 58 discours du président de la République a donné lieu à ce livre là.  Pour la préparation de notre avenir, l’examen de 58 discours, qui ont fondamentalement porté sur les institutions, la Gouvernance, la Paix et Sécurité et le Développement, ont permis de sortir de cet examen 4 discours.

Le premier discours qui se dégage c’est celui lancé par le président Macky Sall lors de l’installation du Hcct. Le deuxième, c’est le discours prononcé lors du lancement du projet le développement de la Casamance. Le troisième, c’est le discours devant le comité de développement des collectivités territoriales. Enfin, le quatrième discours à s’être dégagé des 58, c’est le discours qui a porté sur la paix et la sécurité à l’Afrique de l’Ouest pour le compte de l’Uemoa” explique Abdou Aziz Diop, membre du comité d’organisation du symposuim.

En définitive, ce livre composé de six (6) chapitres sera disponible à la librairie le 25 mai 2018. Le président de la République a subventionné son oeuvre avant d’être vendu à 7500 F Cfa au Sénégal et 23 Euros en France.

2462 Whatsapp
Annonces
guest
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    0:11 - 01/03/2021

    Standard Liège : Le message fort de Mbaye Lèye à sa direction !

    Whatsapp
    23:44 - 28/02/2021

    Lutte – Tapha Guèye sur son combat avorté contre Eumeu Sène: “Dama ko naroone door mou daanou”

    Whatsapp
    23:43 - 28/02/2021

    La maison du député Seydou Diouf incendiée (photos)

    Whatsapp
    23:26 - 28/02/2021

    Rafles et Covid : Ce message fort de Abdoul Mbaye aux avocats des détenus dans les commissariats

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp