Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

PSG – David Ginola: Neymar “ne peut rien gagner” sans Mbappé

Ce samedi, Neymar a prolongé jusqu’en 2025 avec le PSG. Pour David Ginola, si c’est une bonne nouvelle, il faut également que Kylian Mbappé reste.

Le Paris Saint-Germain était particulièrement heureux ce samedi, au moment d’officialiser la prolongation de contrat de Neymar. Désormais engagé jusqu’en juin 2025, le Brésilien de vingt-neuf ans va continuer de s’inscrire dans le projet parisien. Mais selon David Ginola, l’international auriverde ne servira à rien si Kylian Mbappé ne prolonge pas à son tour.

Neymar a 29 ans, ses plus belles années sont derrière lui

Au micro de France Info, l’ancien joueur du PSG a livré son analyse de la situation. « On ne peut pas signer à nouveau Neymar sans assurer la signature de Kylian Mbappé. Neymar a vingt-neuf ans, ses plus belles années sont derrière lui. Mbappé, c’est plutôt la jeunesse (…), c’est un garçon qui a un énorme potentiel, mais on n’est qu’à 60% de ses capacités. Quand on sera à 100% de Neymar, de Mbappé et de Di Maria, le PSG sera une machine de guerre. Sauf qu’aujourd’hui, il va falloir que tous ces joueurs prennent conscience qu’ils ne peuvent rien gagner s’ils ne se mettent pas au service d’un groupe. »

L’individualité ne suffit plus

Selon David Ginola, seul un jeu collectif pourrait donc permettre au PSG d’atteindre ses objectifs. « Gagner aujourd’hui des matchs avec un seul joueur comme à l’époque où on pouvait le faire avec Platini et Maradona, je pense que ce temps-là est révolu. […] On ne gagne plus les matchs maintenant avec des individualités. Les équipes sont trop fortes, trop robustes, trop homogènes. » Reste donc à espérer que le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé trouveront un terrain d’entente pour continuer à collaborer.

Avec  Football365

0 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    11:38 - 13/06/2021

    Covid-19 : Le point sur la situation de ce dimanche 13 juin 2021 (Ministère Santé)

    Whatsapp
    11:26 - 13/06/2021

    Pastef: “Quels candidats pour les locales?” (Abib Diop)

    Whatsapp
    11:20 - 13/06/2021

    Lybie: Des femmes migrantes violées dans une prison de Tripoli, tentent se suicider

    Whatsapp
    11:05 - 13/06/2021

    Attaques contre Macky Sall: Où est passée la Task-force Républicaine? (Daouda Gbaya)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp