Publicité

PSG : Avec l’arrivée de Pochettino, Gana serait obligé à chercher ailleurs...

Gueye

Alors qu’il devrait succéder à Thomas Tuchel sur le banc du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino n’arrivera pas seul dans la capitale. En effet, le technicien argentin aurait souhaité avoir quelques renforts durant le mercato dont Eriksen et Dele Alli. Cependant, quelques indésirables devront laisser de la place en raison du fair-play financier. Trois noms sont cités notamment Idrissa Guèye, Paredes et Kurzawa.

Pochetinno n’arrivera pas avec les mains vides

Publicité

C’est bien Pochettino qui va diriger Paris. L’Argentin devrait également avoir quelques renforts durant le marché des transferts hivernal qui débutera le 2 janvier prochain.

En effet, Le Parisien révèle ce vendredi que, malgré la crise économique liée au coronavirus, le PSG souhaite se montrer actif durant ce mois de janvier 2021 et veut flairer les bons coups. Le média français cite même déjà des premiers noms, ceux de Christian Eriksen et Dele Alli. Des pistes qui ont des chances d’aboutir avec la présence de Pochettino, l’ancien coach des deux joueurs avec Tottenham.

Publicité

Gana, Paredes et Kurzawa sur le départ ?

Afin de garantir certains renforcements cet hiver, le PSG pourrait ainsi se séparer de plusieurs éléments lors du prochain mercato hivernal. Selon les informations de CBS, Idrissa Guèye, Leandro Paredes et Layvin Kurzawa seraient tous sur le départ.

Toujours selon la source, Leonardo pourrait tenter d’inclure Idrissa Guèye ou Layvin Kurzawa dans un échange avec Christian Eriksen ou Dele Alli, tous deux ciblés par le directeur sportif brésilien lors du mercato hivernal.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire