Proxénétisme: un réseau de 18 filles tombe, des politiciens, hommes d’affaires et artistes cités

Le week-end a été chaud au commissariat central avec l’arrestation d’un sénégalais du nom de N., qui était, selon dakar92.com, depuis quelques temps dans le viseur des limiers.

A en croire la même source, l’homme a été piégé, par une commande qu’on lui aurait filé de 18 filles âgées de 18 à 25 ans, qu’il devait livrer à un endroit bien déterminé, pour une soirée hot privée. L’enquête est en cours et aurait même révélé des noms de hautes personnalités du pays dans le showbiz, dans la politique et dans les affaires, qui sont soupçonnés d’être de gros clients de N. (N. a craché leurs noms, leurs numéros de téléphone et leurs adresses).

Selon les radars de Dakarmidi, cités par dakar92.com, le groupe sera renvoyé devant le procureur de la République nous dit-on en début d’après midi.

1 COMMENTAIRE
  • satar

    DOU DEM FENN ! A moins d’en faire des dossiers compromettants pour exercer des pressions sur des adversaires politiques. Que ces messieurs de la police s’occupent des grands voleurs de la république (hommes d’affaires véreux, marabout politiciens, etc.) ! les préjudices qu’ils portent au pays sont plus détestables que les déviances juvéniles de ces jeunes adultes !

Publiez un commentaire