Propos sur la sécurité de Diomaye Faye et Sonko: Fatou Kiné Cissé convoquée à la Section de Recherches

Fatou Kiné Cissé convoquée à la Section de Recherches! C’est Seneweb qui donne l’information. Une convocation qui suite à des déclarations qu’elle a récemment tenues concernant la sécurité du président de la République, Bassirou Diomaye Faye, et de son Premier ministre, Ousmane Sonko. Selon la même source, elle attendu ce lundi dans les locaux de la SR de Colobane.

Lors d’un entretien accordé à la chaîne Sans Limites TV, Fatou Kiné Cissé, Directrice Générale de la société Tahar Projects, avait lancé de lourdes accusations, mettant en cause un officier de la gendarmerie nationale. « Au sein de la gendarmerie, je pense qu’ils n’ont pas fait le nettoyage carrément. La sécurité du président de la République, surtout celle de son Premier ministre, est en danger. Je pèse bien mes mots », a-t-elle déclaré avec insistance.

Ses propos, jugés sensibles, ont selon nos confrères, conduit à une convocation par les autorités, désireuses d’éclaircir les allégations formulées publiquement.

Ce n’est pas la première fois que Fatou Kiné Cissé se retrouve dans le viseur de la justice. En 2023, elle avait déjà été arrêtée par la Sûreté urbaine suite à des révélations controversées sur des contrats d’armement.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. Diegos

    C’est la première fois que je commente sur les réseaux sociaux rien que hier je parlais de cette dame à un ami pourquoi on l’a pas appelée mais ki dafa dooofff elle des problèmes


  2. Trouduc

    Je ne comprends pas toute sa haine contre SONKO qui est le sauveur du Sénégal, un modèle que bien d’autres pays nous envient surtout en Afrique.

    Plus on tentera de le dénigrer, plus il montera dans notre estime.

    Ces médisants sont probablement ceux qui bénéficiaient d’avantages indus et de privilèges exorbitants définitivement perdus.


  3. Tipsé

    sonko le mytho, menteur ambulant et pastef charrient dans leur sillage toutes les tares et déchets de la société sénégalaise. J’espère que vous allez continuer à voter pour eux, comme ça dinguèen continuer di torokh bou baakh. 2050 yagga toul 🙂


Laisser un commentaire