Propos menaçants sur Diaspora TV : Fatou Kama auditionnée par la cybersécurité, indexe son patron…

Propos menaçants sur Diaspora TV : Fatou Kama auditionnée par la cybersécurité, indexe son patron…

La journaliste Fatou Kama, affiliée à la chaîne YouTube Diaspora TV, a été convoquée par la Division spéciale de cybersécurité (DSC), suite à la diffusion de propos jugés menaçants sur la plateforme.

Ces déclarations controversées ont été tenues par un surnommé « Sarr le Sénégalais Allemagne », qui menaçait de commettre un attentat en réaction à l’arrestation de Abdou Nguer.

Fatou Kama, entendue par les enquêteurs, a précisé qu’elle n’était pas l’auteure des propos incriminés et a clairement identifié Sarr le Sénégalais d’Allemagne comme étant un le propriétaire de la chaine Youtube. À l’issue de son audition, elle a été libérée.

13 COMMENTAIRES
  • Le gawanois

    Fatou , tu a toujours été combative, ambitieuse et intelligente. Cette chaîne YouTube ne correspond pas à ton profil, il vaut mieux chercher ailleurs.

  • Dipo

    Qui s assemblent se ressemblent

  • diouf

    Cette dame n’a aucune classe .ELLE n’invitait que des énergumènes sur ces plateaux ..esperons qu’elle va bien se ressaisir et marcher au pas .On peut bien s’opposer mais dans le respect et la discipline

  • awocat

    Cette dame est journaliste ? J’en ai toujours douté. Quel diplôme ? Quelle école ? Li yëp ñàkum xëy moko waral. On vous paye pour vous faire faire ou dire des énormités. Voilà, elle vient de se rendre compte qu’elle était mêlée à des choses pas claires par un patron aventurier qui, certainement, est payé par un opposant encagoulé pour exécuter de basses besognes. Ludul dëgg du yàgg

    • rama

      Si Thioro Mandela chaise anglaise est journaliste elle peut être journaliste

  • Khasseur

    Nous attendons que durant cette semaine l’état du Sénégal porte plainte contre ce monsieur Sarr en Allemagne par l’intermédiaire de son ambassade et se constitue partie civile. C’est le minimum qu’on peut attendre d’un état sinon on pourrait tout juste dire que nous avons un état faible.

  • Bodou

    MERCI SARR ALLEMAGNE CE OUSMANE SONKO LA ONT DOIT L’ AI TUÉ POUR QUE LES SÉNÉGALAIS SE RETROUVE EN PAIX

    • Baba

      Badou si tu es le vrai fils de ton père identifie toi publiquement et reprends tes propos que tu as écris.

    • diouf

      BODOU ton commentaire montre comment tu es immature .SARR ALLEMAGNE a commis l’erreur de sa vie .Les pays ont signé des conventions et l’allemagne est un pays qui ne joue pas avec le terrorisme .SARR s’est rapidement excusé et sait tres bien que ce pays d’accueil va le livrer .Aucun pays d’Europe ne peut tolérer de tels propos .C’est parce que tu es vide que tu peux pas comprendre la gravité des propos de SARR ALLEMAGNE .Le mec a foutu sa vie en l’air et dans les jours à venir il sera rapatrié et considéré comme un terroriste

    • Chargeur

      Identification imminente en téléchargement, tu vas regretter toute ta vie ta stupidité

    • Ouze

      Attention ton message est capturé

    • siguy

      Si tu es sincère va le suivre il est actuellement dans de sales draps

  • @le peuple@

    l’ambassade du senegal en allemagne doit porter plainte contre mouhamed sarr alias sarr allemagne

Les commentaires sont fermés.