Dentsu-Bal

Propos menaçants sur Diaspora TV : Fatou Kama auditionnée par la cybersécurité, indexe son patron…

Propos menaçants sur Diaspora TV : Fatou Kama auditionnée par la cybersécurité, indexe son patron…

La journaliste Fatou Kama, affiliée à la chaîne YouTube Diaspora TV, a été convoquée par la Division spéciale de cybersécurité (DSC), suite à la diffusion de propos jugés menaçants sur la plateforme.

Ces déclarations controversées ont été tenues par un surnommé « Sarr le Sénégalais Allemagne », qui menaçait de commettre un attentat en réaction à l’arrestation de Abdou Nguer.

Fatou Kama, entendue par les enquêteurs, a précisé qu’elle n’était pas l’auteure des propos incriminés et a clairement identifié Sarr le Sénégalais d’Allemagne comme étant un le propriétaire de la chaine Youtube. À l’issue de son audition, elle a été libérée.

4 COMMENTAIRES
  • awocat

    Cette dame est journaliste ? J’en ai toujours douté. Quel diplôme ? Quelle école ? Li yëp ñàkum xëy moko waral. On vous paye pour vous faire faire ou dire des énormités. Voilà, elle vient de se rendre compte qu’elle était mêlée à des choses pas claires par un patron aventurier qui, certainement, est payé par un opposant encagoulé pour exécuter de basses besognes. Ludul dëgg du yàgg

  • Khasseur

    Nous attendons que durant cette semaine l’état du Sénégal porte plainte contre ce monsieur Sarr en Allemagne par l’intermédiaire de son ambassade et se constitue partie civile. C’est le minimum qu’on peut attendre d’un état sinon on pourrait tout juste dire que nous avons un état faible.

  • Bodou

    MERCI SARR ALLEMAGNE CE OUSMANE SONKO LA ONT DOIT L’ AI TUÉ POUR QUE LES SÉNÉGALAIS SE RETROUVE EN PAIX

  • @le peuple@

    l’ambassade du senegal en allemagne doit porter plainte contre mouhamed sarr alias sarr allemagne

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *