La Direction Générale de Walfadjiri a adressé une lettre ouverte à Monsieur le Président du Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA) suite au courrier reçu le 28 novembre 2025.
Le régulateur reproche à Walf Tv d’avoir diffusé « des propos irrespectueux à l’endroit d’une institution de la République » et demande à la chaîne de « prendre les mesures nécessaires afin d’éviter toute rediffusion de contenus similaires » conformément à l’article 56 du Code de la presse, qui encadre la liberté d’expression dans le respect de l’éthique et de la déontologie.
Dans sa lettre, Walf Tv prend acte des injonctions du CNRA mais souhaite obtenir des précisions sur ce qui lui est reproché, notamment sur la nature exacte des « propos irrespectueux » et leur qualification juridique. L’objectif, selon la chaîne, est de s’assurer qu’aucun incident similaire ne se reproduise dans le cadre de ses émissions.

WALF PRO-PASTEF CA TOUT LE MONDE LE SAIT AVEC CE CON DE MOUSTAPHA DIOP UN VRAI CANCREWalf A PASTEF…
QUI A VENDU
CETTE AFFAIRE DE DEUX POIDS DEUX MESURES DOIT FINIR AU SÉNÉGAL 🇸🇳 C EST CE GUIGNOL DE DIOMAYE QUI NE RESPECTE PAS LES SÉNÉGALAIS S IL SE PREND PLUS INTELLIGENT QUE LES PATRIOTES IL SE TROMPE LOURDEMENT ( JE MÉRITE D’ÊTRE LE PRÉSIDENT) ALORS QUE TU N AS JAMAIS GAGNÉ DANS TON BUREAU DE VOTE DEPUIS LE DÉPART DIOMAYE SE CONTREDIT TOUJOURS DANS SES SORTIES IL A BOUFFÉ TOUS CE QU’IL AVAIT VOMI TCHIM