Propos contre Sonko et Pastef : Abdoul A. Diop absent, promet de répondre à la DSC

Abdoul Aziz Diop, ancien conseiller spécial de l’ex-président Macky Sall, ne s’est pas présenté devant les enquêteurs de la Division spéciale de cybersécurité (DSC), malgré une convocation liée à ses déclarations virulentes visant Ousmane Sonko et des militants de Pastef.

Ses propos jugés offensants avaient conduit le parquet de Dakar à se saisir du dossier et à demander son audition par les services compétents.

M. Diop, câblé mercredi par DSC a affirmé être hors de Dakar et aurait toutefois promis de coopérer avec les enquêteurs et de répondre aux questions de la DSC, selon Libération.

Il convient de rappeler que le parquet de Dakar avait engagé une procédure d’auto-saisine après des déclarations jugées virulentes d’Abdoul Aziz Diop, ciblant Ousmane Sonko, président de l’Assemblée nationale et chef de Pastef, ainsi que ses partisans.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

3 commentaires

  1. Va repondre connard ! Tu nous a insulte , je te retourne l’insulte , le senegal est rempli de vieux impolis , ay mag you rew !

  2. Un vieux aigri doublé d’un poltron, certainement qu’il va se deculotter et présenter des excuses qui dans son fort intérieur ne seront pas sincères.
    Allez répondre au lieu de faire du dilatoire.

Laisser un commentaire