Projet TER : Le président Macky Sall félicite l’APIX… (Vidéos + Photos)

Le Président de la République, son Excellence le Président Macky Sall a visité le samedi 15 juillet 2019 les chantiers du Train Express Régionale (TER). Il a constaté l’avancement de l’infrastructure depuis l’inauguration de la gare de Dakar le 14 janvier 2019 : les gares, le centre de maintenance du matériel roulant à colobane, les ponts routiers et l’assainissement sont à un stade terminal.
La visite s’est achevée à Keur Mbaye Fall, au niveau de la sous station électrique exclusivement dédiée au TER et bientôt opérationnelle. Le Président de la République a rappelé que la circulation des personnes par le TER ne sera possible que lorsque l’ensemble des exigences et des procédures de sécurité menant à une certification seront entièrement rempli.
« Ce Projet pharaonique offre un chantier gigantesque d’une complexité sans commune mesure. Nous préparons ici le Sénégal de demain avec un mode des transports de masse ultramoderne. Ma revue de ce jour me donne l’occasion de constater un Projet très bien conduit de main de maître par APIX que je félicite. Après le jalon du 14 janvier 2019 et celui de juin 2019, alors la perspective est l’obtention de la certification pour passer en toute sécurité à la phase commerciale« , a fait savoir le président Macky Sall.
Regardez
Il veut tout simplement changer le débat de son frére qui a volé notre argent
Apprenti dictateur commis France voleur d’elections actionaire chez Timis Corporation. #sunu400000
Voleur de whatiatia ne change pas le débat
Voleur arrêtez de nous divertir vas répondre à tes crimes économiques !!!
les delinquants vous allez tous alle en prison inchahalah
Macky le TER qui a été inauguré avant les élections présidentielles ne circule pas encore. Macky démissionnez svp vous n’êtes pas fait pour être président de la République ce porte est plus fort que vous il n’y a pas de honte à ça
Tu n’avais pas déjà inauguré ton train à mil deux cents milliards de fr cfa tous juste avant les élections présidentielles Maki arrêter de prendre les Sénégalais pour des cons et parl nous un peu des contrats de pétrol et de gaz
fermes ta gueule escroc
On es au mois de juin