Publicité

Projet Pastef: Sonko souhaite la bienvenue à Mame Boye Diao et les autres maires de Kolda (vidéo)

Ousmane Sonko a grandement ouvert la porte à Mame Boye Diao. Le maire de Kolda a réservé un accueil chaleureux au Premier ministre.

« Mame Boye Diao ainsi que les autres maires de Kolda qui s’identifient au projet de Pastef sont les bienvenues« , selon Ousmane Sonko.

Publicité

Le président du parti AARIS avait annoncé au mois de septembre sa volonté de soutenir la liste de Pastef pour les élections législatives.

« On peut être adversaire du projet mais pas ennemi du projet… Les maires qui remplissent les conditions et souhaitent soutenir notre travail sont la bienvenue. Que ce soit El Hadj Mamadou Diao ou Abdourahman Baldé, ainsi que les autres maires… », a déclaré Sonko lors de son passage à Kolda.

Publicité

Vidéo :

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

20 commentaires

  1. Jeanp

    Pastef dépotoir des déchets de l’APR. Cette attitude de Sonko traduit son affolement par rapport au scrutin du 17 novembre. Que l’opposition continue dans sa stratégie d’union dans le cadre des intercoalition et inchallah cet ennemi du Sénégal sera battu dans les urnes.


  2. Babel

    Tous ceux qui sont intéressés par la stabilité et le développement de ce pays rejoindront tôt ou tard le Pastef. Les sénégalais ne sont amnésiques ,Macky brandissant le bâton ou la carotte pour avoir des adhérents alors qu’ici c’est des gens qui,volontairement et en toute responsabilité ,décident de soutenir le Pastef pour ces élections législatives.164 députés pour Pastef afin de barrer la route à tous ceux qui ont l’ambition de bloquer le pays.


    • Nieupeu meuneu sagga

      Sa baye daffa dioubadi c’est pour cela que tu insultes. Comme il es né sous sodomie dans une décharge publique et que tu as été conçu pareillement, on t’accorde tes insultes.


      Aujourd’hui demande à ta mère dans quelle circonstance tu es né et qui est vraiment ton père puisque les candidats à ta naissance étaient nombreux


  3. Sam

    Mm en temps de difficulté Mame boys Diao a toujours assumé que Sonko est son ami ,il l’avait bien soutenu donc humainement c normal que Sonko lui rende la monnaie


  4. Ou sont le projet et le livre solution 😂😂?

    Sénégalais , voici encore une preuve que ce type est un vrai menteur, manipulateur. Vous avez vu qu’il fait maintenant la promotion de la transhumance qu’il déplorait récemment en disant « fou way nékone mars 2024 nafa tok après les élections  ». J’ai vraiment pitié de ses moutons suiveurs qui le voient mentir, changer de discours et renier ses principes tous les jours. Chers compatriotes, si vous voulez sauver le Sénégal, votez massivement l’opposition le 17 novembre, sinon vous le regretterez amèrement car le Sénégal va s’enfoncer davantage dans la misère et la pauvreté, c’est sûr et certain


    • Nese

      Si c vrai suis déçu de sonko mais in brin d’espoir puisque on peut pas l’élite et l’empêcher de dérouler donnons lui l’assemblée et suivons le pour voir ce qu’il fera.


    • Jibson

      Kesk tu dis du soupou kandia de l’opposition. Comment on peut imaginer le pds, taxawou,apr, Bouguignon et les autres ensemble. Lolou do si wakh té bayi Sonko. Lui au moins il n’a intégré personne dans pastef


    • Tony

      @Jibson,

      Soupou kandia tu as dit?

      Regarde bien ces gens qui ont rejoint pastef, où est ce qu’ils pointaient avant: Mary Teuw Niang, Serigne Guèye Diop, Coumba Ndoffène Diouf, Mimi Touré, Mame Boye Diao, Déthié Fall, Samba Ndiaye, Galo Ba, …pour ne citer que ceux là.


      • @le peuple@

        pendant des annees vous etes entrain de diaboliser sonko et ca n’a pas marche et vous continuez avec votre meme strategie cela veut dire que vous etes des idiots qui pensent que les autres sont des idiots vous n’etes que des imbeciles sans vergogne amoulene diom nar ngene sone


Laisser un commentaire