Il a était publié dans le courant de la semaine passé, dans une page Facebook en soutien à la gouvernance de Macky Sall, un programme de gouvernance politique dressé par Pape Diop leader de parti Bokk Gis Gis. Un programme très limité presque indigne d’un parti politique qui prétend diriger le Sénégal.
Les alliés de l’ancien maire de Dakar, dès que informés d’un tel acte destiné à nuire en la personne de leur leader qui n’est pas l’auteur d’un tel programme, sont sortis de l’ombre pour apporté des éclaircis en dénonçant toutes calomnie et désinformation contre leur parti.
« Les images qui circulent dans les réseaux sociaux publiées dans la page « Avecmackysall.com faisant référence au supposé « programme de Pape DIOP », ne sont que chimères montées de toute pièce par des infographes du régime en place », a indiqué Mouhamadou Bassirou SECK, l’un des membres chargés de communication du parti de Pape Diop.
De renchérir : « En tant que membre de la cellule de communication du parti Bokk Gis Gis, je m’inscris en faux contre ces allégations et en dégage toute responsabilité dudit parti. En effet, le programme d’un homme politique de grande envergure comme le Président Pape DIOP ne saurait se résumer à une matrice aussi élémentaire, à la limite ridicule. Tout ceci n’est donc que la pure manigance du régime en place, qui, constatant sa perte de vitesse et le ras-le-bol du peuple, a opté pour, la calomnie et la manipulation dans le seul but de discréditer ses potentiels adversaires. »
« C’est pourquoi, je m’empresse de prévenir que les militants de Bokk Gis sont suffisamment engagés et outillés pour y faire face. pour sa part, le Président Pape Diop, dans un avenir très proche, soumettra de façon officielle son programme, qui, sans doute rencontrera l’adhésion de l’écrasante majorité du peuple Sénégalais », termine Mouhamadou Bassirou Seck, Membre de la cellule de communication de Bokk Gis Gis Coordonnateur de Bokk Gis Gis Commune Thiès-Ouest, Vice Coordonnateur National des Étudiants de Bokk Gis Gis.