Prodac: Le Juge Ibrahima Deme compte reprendre le concept du Prodac dans son programme de candidature

Après la visite des députés, au cours de laquelle la vision du Président Macky Sall a été magnifiée pour apporter une thérapie au chômage des jeunes et des femmes en milieu rural, le juge Ibrahima Dème a abondé dans le même sens. D’ailleurs, il a même promis de reprendre le concept du PRODAC dans le cadre de son programme de candidature. Il a encouragé aussi la transformation agroalimentaire, capable à elle seule de résoudre le défi de la sécurité alimentaire. Selon lui démultiplication des DAC à travers le pays constitue la voie indiquée pour résorber le chômage massif des jeunes.

5 COMMENTAIRES
  • OUVREZ-BIEN VOS OREILLES !!!

    Tous les espèces de candidats qui font des annonces comme quoi tel programme de Macky est « bien » et que s’il est élu il va le reconduire, il faut que les Sénégalais sachent tout de suite que ces gens là ne poursuivront pas Macky Sall et son gangaure pour leur enrichissement suspect et d’autres griefs !!!
    Ouvrez bien vos oreilles !

  • ON NE VEUT PAS DES RECYCLEURS DU MACKYavelisme

    Le juge encense le prodac et le gars de sen tv va garder le pse, deux candidats à éliminer tout de suite !

  • Ngouda Diop

    Bon exemple tout en restant contre un system on peut apprecier ce qui est bon

  • René Diagne

    Senego pour plus de serieux devrait filtrer tous les anonymes .ils sapent l essence du dialogue et manquent de courage

  • RENÉ DIAGNE, LOU KHÈL DI DIARIGNE ???

    René Diagne yaw eske tu réfléchis ??? Est-ce parce que tu as écris « René Diagne » que tu es sorti de l’anonymat ??? Eske tu réfléchis toi ??? Je peux choisir « Mass Thiongane » comme pseudonyme mais est-ce que cela signifie obligatoirement que c’est mon vrai patronyme ??? Non. Et même si c’est le vrai, combien y-a-t-il de « Mass Thiongane » dans le monde ?
    Utilises ton cerveau et arrêtes de focaliser sur des détails insignifiants !!! Ce qui devrait intéresser les gens c’est le contenu du commentaire et non le pseudo de celui qui l’émet !

Publiez un commentaire