« Le ridicule ne tue pas… » Une réaction de Dame Mbodj qui n’a pas raté le Ministre de l’Economie numérique qui donnait son avis sur la confrontation des militants de Yewwi Askan Wi et ceux de la mouvance présidentielle.
Dame Mbodji défie les militants de BBY…
Le syndicaliste a été interrogé par nos confrères de SeneNews. Dame Mbodji défie ainsi les militants de Benno Bokk Yakaar à qui il demande de sortir le 1er décembre 2021 pour affronter la population, « si ce qu’ils prétendent est vrai pour eux« .
A Yankhoba Diattara…
Non sans rappeler aux « Rewmistes » que lorsque leur Président, M. Idrissa Seck a été convoqué du temps de Abdoulaye Wade, la foule était sortie pour l’accompagner au Palais de justice. « Yankhoba Diattara cherche à faire le buzz à travers sa déclaration pour s’attirer les bonnes grâces du président Macky Sall« , souligne-t-il.
Suivez l’intervention de Dame Mbodji :
il na qu’à parler des terrains volés et vendus pas honte menteurs hypocrite c’est maintenant que tu parle do référence chime esclave
bonne dame patriote je vous respecte beaucoup
moi ce qui me fait rire, c est Barthelemy et ses enfants. On ne les attendait pas dans une voiture climatisée avec Papa et des gardes du corps. on les attendait dans les rues avec nos enfants. Vous faites trop de cinéma et ça vous decredibilise.
ak guémigne bi mél ni deudieuw ndeyame ,yow tu est politique où syndicat. doul waye
Dame ferme ta bouche ou va prendre ta carte politique tu nous amende
Si jamais vous sortez nous affronter, vous allez avoir une défaite sanglante
diattara répond lui ce menteur