Problème des stades: « Matar Bâ et Augustin Senghor, les deux malheurs du football sénégalais »

Le journaliste Adama Gaye estime que les malheurs du football sénégalais sont le ministres des sports, Matar Bâ et Augustin Senghor, patron de la Fédération sénégalaise de football (FSF). Et tant qu’ils y seront, « le sport sénégalais est maudit« .

Bêtises…

Selon Adama Gaye, « l’incapable ex-Instituteur Adjoint, Navétaniste, Matar Bâ, bât tous les records de bêtises en affirmant que le régime d’Abdoulaye Wade est responsable de l’absence au Sénégal de stades homologués par la Caf« .

Nullité…

« Son seul alter-égo dans la nullité et les ruses pour s’accrocher, comme un autocrate, à son poste, n’est autre qu’Augustin Senghor, Président de la Fédération sénégalaise de football.
Deux pieds nickelés à la tête du football et, plus largement, du sport sénégalais« , déclare M. Gaye.

Pour le journaliste, tant qu’ils y seront (Ndlr: Matar Bâ et Agustin Senghor), le sport sénégalais est maudit.

10 COMMENTAIRES
  • isco

    ils sont nuls comme leur maitre. ils seront poursuivis en justice inchahaallah. ils nous diront ou sont passés les milliards reçus. bande de menteurs et d’incaples.

  • Kadia Mbow

    Je déteste les homme de macky Sall k des nuls walahi

  • Kadia Mbow

    ils son la que rien pour le blanchissement d’argent

  • deug

    Augustin est looser né malhonnête, Matar ba le fumier
    Du sport sénégalais
    Vous êtes pires que le corona virus ajoutons en cela le coach aliou cisse le plus nul de l’histoire du foot Sénégalais mais il est toujours là à échouer

  • citoyen

    honte à toi Adama Gaye

  • Mamadou

    Ils sont nul…non je pense pas. Faut le faire être à leurs postes y rester tout en accumulant les erreurs. Dans ce pays tu peux être un incapable et t’en mettre plein les poches sur le dos de tes frères. Ils sont forts, très fort. Ou c’est nous qui sommes de bons moutons.

  • Ahma

    Ils doivent démissionner

  • Ousmane Ba

    Il vraiment temps que le Président Macky Sall prenne ses responsabilités sur le sujet des disfonctionnements tant au niveau ministériel qu’au niveau fédération de foot.
    Tous les deux responsables doivent libérer leurs postes..car ils ont failli à leurs missions. C’est honteux pour la 1 ère nation africaine de football.

  • Mbodia

    Pour la première fois je partage, et largement, ton opinion , mon jeune frère. Mon épouse Awa Bousso Mbacké te salue . Salut à mes sœurs Binta , Diarra , Awa , à toute la famille Gaye

  • rené Diagne

    peut être qu on appellerait sans gêne d d’incapable et mediocre et aigri de journaliste de bas niveau .

Publiez un commentaire