En ce dimanche de la 4e journée de Pro League, l’équipe du Royal Sporting Club Anderlecht a enregistré sa troisième victoire consécutive, dominant Westerlo sur un score de 2 à 1. Cette performance arrive après une défaite initiale contre la Royale Union Saint-Gilloise, qui semble désormais lointaine.
Depuis ce faux pas initial, l’équipe dirigée par Brian Riemer a manifesté une force significative. Westerlo a été la dernière équipe à subir la puissance des Mauves au Lotto Park ce dimanche en début d’après-midi.
Avec deux victoires précédentes contre Antwerp et Saint-Trond, Anderlecht a ajouté une troisième victoire en battant Westerlo 2 à 1. Moussa Ndiaye a été remarquable sur le côté gauche, tandis que Kasper Dolberg a fait avancer son équipe en marquant dès les premières secondes. Le second but a été inscrit par Jan Vertonghen à la 70e minute.
Alors que la rencontre semblait être conclue, Westerlo a relancé le débat à dix minutes de la fin grâce à un but de Jordanov (2-1, 81e). Cependant, Anderlecht a su maintenir le contrôle pour remporter le match. Cette nouvelle victoire permet à Anderlecht de rester en lice pour la première place en se positionnant provisoirement sur le podium de la Pro League.
L'actualité du Sénégal dans votre poche
Téléchargez l'app gratuite et suivez l'info en temps réel.
Lisez Senego sans publicité.
Senego vit grâce à ses lecteurs, pas grâce aux annonceurs. Abonnez-vous : plus aucune publicité, sur le site comme sur l'application.
Victoire Sporting. 🟣⚪ #ANDWES pic.twitter.com/m9Mi4uWsgG
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) August 20, 2023