Prison de Koutal: 120 détenus en diète pour dénoncer la mauvaise alimentation et les conditions d’hygiène… (Vidéo)

A Kaolack, les détenus de la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Koutal ont entamé une grève de la faim. En effet, 80 prisonniers ont commencé une grève de la faim hier à la prison de Koutal. Et ils sont 120 grévistes de la faim aujourd’hui. Une situation que déplore l’activiste, Guy Marius Sagna.

Alimentation…

Les 120 détenus de la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Koutal refusent de manger pour dénoncer la mauvaise alimentation, mais aussi les conditions de détention qui, selon eux, sont extrêmement difficiles.

Traitement…

Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, on peut voir des prisonniers qui se plaignent de la mauvaise alimentation. Et pour le secrétaire administratif du Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (Frapp France Dégage), Guy Marius Sagna, les familles de détenus ne doivent pas avoir honte de se regrouper et de dénoncer ces situations. « C’est un traitement inhumain et dégradant », déplore-t-il.
Regardez !

4 COMMENTAIRES
  • Anonyme

    Fene rek, rien qu’à la vue de cette image on voit que c’est au moment de la préparation à la distribution des repas, la répartition du riz et ensuite de la viande ou le poisson.

    Arrêtez de mentir, et purgez dignement vos peines.

    • charles

      TU NE COMPRENDS RIEN.

  • Lira

    Un prisonnier ne doit pas être dans le luxe

  • xade kaba

    nagne modernisé prison yi longue détention yi nagniiyy masla ak gniomme correctionnel nagne lene atte wala gniou May lene liberté provisoire mai c’est dure bilay

Publiez un commentaire