Mac de Diourbel : Plus de 300 prisonniers boudent les déjeuners et petit-déjeuners…

Grève de la faim à partir de ce lundi, à la Maison d’arrêt et de correction de Diourbel. Plus de 300 détenus concernés dénoncent les longues détentions pour justifier leur diète.

Ce Lundi, à partir de 10 heures, les détenus de la Maison d’arrêt et de correction de Diourbel entament une grève de la faim.

Ils comptent boycotter les déjeuners et petit-déjeuners. Selon la Rfm, plusieurs personnes concernées en détention préventive, veulent être édifiées sur leur sort .Une situation fermement condamnée.

Toujours d’après la source, cette lenteur pousse à bout les prisonniers, sans oublier les conditions de détention avec le surplus de détenus dans les chambres.

2 COMMENTAIRES
  • Thiaps

    C leur problème pas de pitié pour eux ces malfaiteurs qui ont causé bcp de préjudice a la population vol agression viol vente de drogue etc on s’en fou de leur grève des gens nuisibles a la société qui n’ont aucune utilité pour la société

  • carlo

    Thiaps.

    As-tu été là bas pour savoir de quel détenus, il sagit?
    Il faut savoir distinguer.
    Il y a ce qu’on appelle des victimes collatérales et certains qui sont simplement retenus parce qu’ils ont une autre opinion politique…On retient certains simplement pour leur faire mal, ils n’auraient rien fait. Et tu applaudis….le jour viendra où toi ou un des tiens le vivra et là , je serais interessé de savoir comment tu te positionnes.

Publiez un commentaire