CAN 2025
CAN 2025 Coupe d'Afrique des Nations

Aucun match programmé

Voir le calendrier complet

Primes aux Champions d’Afrique : 50 millions à chacun, des terrains à Dakar, une cité aux Lions à Diamniadio (Senego-TV)

Le Président Macky Sall gâte les Lions. Comme promis, après les avoir élevés à l’Ordre National du Lion, le Président Macky Sall offre à chaque Lion un terrain de 200 m2 à Dakar et une cité dédiée au premier trophée continental à Diamniadio ou chacun d’entre eux aura une parcelle de 500 m2.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

17 commentaires

  1. Les vrai lions sont ceux qui pour nourir leur familles se battent chacque jour dans des conditions très dures, comme par exxemple les ambulants qui marchent du matin au soir dans les rues du pays sous le soleil torride, les chomeurs qui se debrouillent comme il peuvent honnetement, etc. Et pourtant ils ne recoivent jamais aucun prime!


  2. Cette victoire n’est pas celle de macky sall mais de la jeunesse sénégalaise africaine, faut pas oublier les morts lors du mensonge de cette jeune femme de joie contre un opposant crédible et qui fait peur au régime


  3. 50millions pour ces les lions c’est quoi pas grand chose pour quelqu’un comme Sadio qui gagne plus de 50millions par semaine. J’ai un ami vivant en France, il est propriétaire d’un appartement à Dakar, je lui ai suggéré de le louer, il m’a répondu je gagné entre 150 000 et 200 000 FCFA par jour, je vais louer l’appartement à 150 000f on me le gate et je vais courir derrière des loyers. Non je préfère ne pas louer. C’est simplement pour dire que des récompenses de Macky, les terrains sont vraiment la récompense, surtout qu’ils vont l’avoir sur le site de l’aéroport Léopold sedar Senghor.


  4. Tout ca pour une recuperation politique! 50.000.000fcfa X 52membres = 2.600.000.000fcfa + 52 terrains de 200m2 à Dakar + 52 terrains de 500m2 à Diamniadio alors qu’ils ont recu la prime de 33.000.000fcfa chacun pour la finale sans oublier les 4.000.000fcfa chacun pour la prime de participation. Dés le debut des seconds tours ils ont 5.000.000fcfa chacun et 6.000.000fcfa chacun à partir des quarts de finales. Le pays vaiqueur de la CAN recoit moins de 3milliards de fcfa mais on leur a donné plus de plus de 3,5milliards en plus de leurs primes! Le Senegal est dejà pour les riches.. Sacré SENEGAL


    • Tu crois comprendre avec tes calculs à la con… pfffff. Les primes de la Caf et de participations n’ont rien à voir avec ce prime de l’etat que vous et moi leur donnons. Pourquoi tu ne prend pas en compte leur salaire en club? A combien de francs estimes tu le bonheur la cohésion que ces lions ont apporté au sénégalais de tout ages? Il faut juste être vigilant sur les detournements fonciérs que vont tenter ces mrs surtout dans loctroi des terrains, je pense.


  5. C’est mérité. Maintenant faut investir dans le sport depuis le bas âge. Des championnats collégiens et lycéens. On peut créer de l’économie dans ce secteur.


Laisser un commentaire