Présidentielle de 2019: Fou malade clarifie la position de Y’en a marre

Dans un entretien accordé à Senego, Malal Talla alias Fou Malade est revenu sur la prochaine élection présidentielle de 2019. Le leader de Y’en a marre informe que la position du mouvement par rapport au régime de Macky Sall reste inchangée.

« Nous l’avons combattu lors des Législatives et du référendum. Ce qui veut dire que la position de Yen a marre est très claire. Sur beaucoup d’aspects républicains, le président n’a pas respecté son engagement »a -t-il declaré 

Il précise en ce sens également que cela ne va pas dire que « pendant l’élection Présidentielle, le mouvement va donner un conseil de vote. Ce qui est sur, il va sensibiliser les 60% des jeunes  d’aller voter et de sécurité leur vote mais également les aider à identifier par la sensibilisation le meilleur candidat ».

5 COMMENTAIRES
  • Rafna

    Vous n’avez rien à dire sur un meilleur candidat, limitez-vous en à sensibiliser les jeunes à aller voter?

  • Abdoul Sow

    Pourquoi vous avez peur de créer un parti politique c est mieux de récolter derrière les Sénégalais des sommes d argent .

  • Amadou Fall

    Malal Talla, tu n’es rien, le peuple sénégalais ne t’écoute pas, tu n’es qu’un simple arriviste. Peut on savoir comment tu gagnes ta vie???

  • Fatimata Sow

    Bien dit

  • Amadou

    Félicitations pour l université populaire de l engagement citoyen,une initiative hors du commun.Ce qui explique votre place et ce dont on est capable de faire ensemblele pour sauver ce qui nous reste.Vous avez déjà démontrer a la face du monde
    que vous êtes en train de révolutionner l AFRIQUE et qu aucun dictateur n aura les moins de vous arrêter ensemble avec toutes les populations conscientes du devenir de nos enfants.Vive l émancipation et l intégration Africaine.

Publiez un commentaire