Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Mamoudou Ibra Kane critique le bilan des maires démissionnaires à Ziguinchor et Thiès Nord

Aux yeux de Mamoudou Ibra Kane, fervent soutien d’Amadou Ba, ancien candidat de Benno bokk yaakaar à la Présidentielle, le bilan des maires démissionnaires de Ziguinchor, Ousmane Sonko, et de Thiès Nord, Birame Soulèye Diop, ne mérite pas d’éloges. Cependant, il approuve la décision récente des leaders du gouvernement de renoncer à leurs positions électives, y compris celle du ministre du Pétrole.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

16 commentaires

  1. Mohamoudou

    Les adversaires de Sonko sont Macky et Amadou dioulde et les deux sont éliminés de la vie politique du Sénégal et ils sont conjugués au passe


  2. Ismaila MBODJ

    Arrêtez de faire la promotion de cet ignare qui se cache derrière des pages Facebook pour critiquer ses adversaires. Il sait qu’il est sorti du journalisme. Il fait de la politique et il sera traité comme tel. Voilà quelqu’un qui n’a pas le courage de ses idées. Tu critiques l’action de ses maîtres alors qu’aucune investigation digne de ce nom n’a été faite. Qu’il ose affronter ses adversaires dans un débat démocratique et ouvert. La page Facebook c’est pour les lâches !


    • Madior

      Il est nul comme ses pattes et hautain et orgueilleux. Je l’ai connu au pavillon I alors qu’il fréquentait Souleymane Jules Diop de Thiès. Tu est pathétique Mamoudzou!


  3. SYLLA

    Sacré Mamoudou Ibra Kane, il cherche la porte d’entrée dans les bonnes grâces du nouveau régime. Après avoir misé sur le mauvais cheval, coûte que coûte, il veut forcer pour compter dans le Landerneau politique.

    Dommage, c’est la fin des haricots.


  4. Aliou

    Je ne comprends vraiment pas tous ces gens qui passent leur temps à insulter toutes personnes qui ne vont pas dans leur sens. Ils devraient surtout demander pourquoi on leur a menti sur un projet inexistant pendant des années


  5. awdi

    Si on fait un bilan, on fait le bilan de tous les maires.


    -Ceux qui ont été emprisonnés et ceux qui ne le furent pas.


    – Ceux qui ont beneficié de la caisse noire de MCKAY SALl et ceux qui n’en ont pas beneficié.


    Quand à Ousmane SONKO, ceux qui l’ont élit à la mairie de Ziguinchor, l’ont déjà plébicité, en élisant à 80 % celui qu’il leur désigna comme son candidat, Bassirou DIOMAYE FAYe.


    á travers ce vote, les Ziguinchorois ont dir OUI à leur maire privé de la moitié de sont temps à gouverner leur mairie. MACKY SALL lui interdisait même les signatures des dossiers venant de sa mairie.


    Et cette hypocrite de MAMADOU NIBRA KANE, veut voir un BILAN.


  6. Dixit

    Ce monsieur n’est pas sérieux. Il est aux bas étages. Comment pouvez-vous émettre des critiques sans arguments. Il est vrai qu’il a fait ses classes dans une télé mbalax, on nous dit. Soyez un peu professionnel monsieur. Exposez vos arguments et votre méthode de travail. Sinon restez dans la propagande et les rumeurs du darkweb.


    • citoyen

      mamadou ibra kane tu es vraiment ridicule sonko n’a meme pas ton temps il sait meme pas que tu parle donc retourne avec ton mentor amadou ba


Laisser un commentaire