Présidentielle américaine : Kanye West reconnaît sa défaite mais prépare déjà 2024

Alors que la bataille entre Donald Trump et Joe Biden fait encore rage, et que les résultats définitifs du scrutin qui se tenait ce 3 novembre ne sont pas encore tombés, Kanye West a reconnu sa défaite dans la course à la présidentielle américaine. Le mari de Kim Kardashian a publié sur Twitter une photo où il pose, sourire aux lèvres, devant une carte des Etats-Unis divisée entre les États remportés par le candidat républicain (en rouge) et ceux du démocrate (en bleu)

Le rappeur qui, d’après les médias américains, n’a recueilli que 0,4% des suffrages, avec moins de 60 000 voix, en profité pour annoncer qu’il serait candidat à la prochaine élection avec la légende suivante : « KANYE 2024 ».

Plus tôt dans la soirée, il avait publié plusieurs clichés sur lesquels on le voyait voter. « Aujourd’hui, je vote pour la première fois de ma vie pour le président des États-Unis, et c’est pour quelqu’un en qui je crois vraiment… moi », a-t-il notamment écrit avec beaucoup de modestie sur son compte Instagram.

1 COMMENTAIRE
  • Dieng’s

    Dommage pour ce guard,un pion de Trump

Publiez un commentaire