Présidentielle 2024 : Pastef annonce un congrès d’investiture de Sonko
Le parti Pastef dénonce une tentative du régime d’éliminer son leader, Ousmane Sonko, de l’élection présidentielle de 2024, après sa condamnation à 6 mois avec sursis. En riposte, il annonce l’investiture de Sonko pour 2024.
« Nous informons nos militants et les sympathisants que Pastef-Les Patriotes investira son candidat Ousmane Sonko dans les jours à venir et les modalités seront précisées », a annoncé l’administrateur général du parti-Pastef
En dehors de la volonté divine, seul le peuple souverain peut décider de la candidature de Sonko. « Avec notre détermination, nous militants, sympathisants, Sénégalais épris de justice, Ousmane Sonko sera candidat à la présidentielle », a ajouté Birame Soulèye.
Birame Soulèye Diop demande également à tous les militants de Pastef de venir participer massivement à la manifestation du F24 prévue ce vendredi 12 mai contre la troisième candidature de Macky Sall.
SONKO NE SERA RIEN DANS CE PAYS …MENTEUR VIOLEUR…
thieuy le stragere Birame souleye ainsbii numero 2 leu beug donne
Douxo niaxtou yem meeting yek tok niak lou len nex def len c peine perdue yolom guenio dou bok set len kenene
LES SÉNÉGALAIS SAVENT BIEN QUE MACKY SALL A PEUR APRÈS SON DÉPART DE RENDRE COMPTE DE LA GESTION DE L’ARGENT PUBLIC VOLÉ PAR SON RÉGIME LES 1000 MILLIARDS DU COVID, LES 29 MILLIARDS VOLÉ PAR MBAYE PRODAC.
Vous n avez rien d autre a dire dans vos journaux seulement le sonko vous nous timpaniser ces cagoulars corrompus par pastef