Présidentielle 2024 : Pastef annonce un congrès d’investiture de Sonko

Présidentielle 2024 : Pastef annonce un congrès d’investiture de Sonko

Le parti Pastef dénonce une tentative du régime d’éliminer son leader, Ousmane Sonko, de l’élection présidentielle de 2024, après sa condamnation à 6 mois avec sursis. En riposte, il annonce l’investiture de Sonko pour 2024.

« Nous informons nos militants et les sympathisants que Pastef-Les Patriotes investira son candidat Ousmane Sonko dans les jours à venir et les modalités seront précisées », a annoncé l’administrateur général du parti-Pastef

En dehors de la volonté divine, seul le peuple souverain peut décider de la candidature de Sonko. « Avec notre détermination, nous militants, sympathisants, Sénégalais épris de justice, Ousmane Sonko sera candidat à la présidentielle », a ajouté Birame Soulèye.

Birame Soulèye Diop demande également à tous les militants de Pastef de venir participer massivement à la manifestation du F24 prévue ce vendredi 12 mai contre la troisième candidature de Macky Sall.

5 COMMENTAIRES
  • MBOTE CRETIN

    SONKO NE SERA RIEN DANS CE PAYS …MENTEUR VIOLEUR…

  • mohamed

    thieuy le stragere Birame souleye ainsbii numero 2 leu beug donne

  • Thiaps

    Douxo niaxtou yem meeting yek tok niak lou len nex def len c peine perdue yolom guenio dou bok set len kenene

  • Ngor

    LES SÉNÉGALAIS SAVENT BIEN QUE MACKY SALL A PEUR APRÈS SON DÉPART DE RENDRE COMPTE DE LA GESTION DE L’ARGENT PUBLIC VOLÉ PAR SON RÉGIME LES 1000 MILLIARDS DU COVID, LES 29 MILLIARDS VOLÉ PAR MBAYE PRODAC.

  • Le sage

    Vous n avez rien d autre a dire dans vos journaux seulement le sonko vous nous timpaniser ces cagoulars corrompus par pastef

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *