Présidentielle 2024 : « Notre objectif c’est 2 000 000 parrains », (Cheikh Thioro Mbacké, Pastef)

Le député et coordonnateur de Pastef-Touba, Cheikh Thioro Mbacké demande aux Patriotes de tous les bords de se préparer pour le collecte de parrain.

« Notre objectif c’est 2 000 000 parrains. Toutes les instances de base de pastef les patriotes vous êtes interpellés, soyons à la hauteur de nos objectifs fixés par le parti », déclare Cheikh Thioro Mbacké.

« L’information qui circule sur les réseaux sociaux parlant de la radiation de leur unique candidat du fichier électoral nous ne l’accordons aucune importance le moment opportun, le parti y communiquera », ajoute M. Mbacké.

Sur ce, il invite davantage à « tous les patriotes de faire focus sur l’essentiel et d’éviter de polémiquer sur les détails inutiles ». « Sonko notre unique candidat. Sonko 5e président inch’Allah au soir du 25 février 2024 », a fait savoir Cheikh Thioro Mbacké..

1 COMMENTAIRE
  • Domada

    Continue de rêver et de manipuler vos moutons suiveurs, votre réveil sera brutal 🤣🤣. La vérité c’est que le say say de sweat beauty est condamné et ne participera pas aux élections présidentielles de 2024 inchalah 🤣🤣. Si vos moutons suiveurs ( les ex Pastechiens) sont assez cons pour croire le contraire, c’est leur problème 🤣🤣. RIP pastef, ex parti terroriste vomi par le peuple sénégalais🤣🤣. Bon gamou à tous!

Publiez un commentaire