Publicité

Présidentielle 2024 : "Notre objectif c'est 2 000 000 parrains", (Cheikh Thioro Mbacké, Pastef)

Le député et coordonnateur de Pastef-Touba, Cheikh Thioro Mbacké demande aux Patriotes de tous les bords de se préparer pour le collecte de parrain.

« Notre objectif c’est 2 000 000 parrains. Toutes les instances de base de pastef les patriotes vous êtes interpellés, soyons à la hauteur de nos objectifs fixés par le parti », déclare Cheikh Thioro Mbacké.

Publicité

« L’information qui circule sur les réseaux sociaux parlant de la radiation de leur unique candidat du fichier électoral nous ne l’accordons aucune importance le moment opportun, le parti y communiquera », ajoute M. Mbacké.

Sur ce, il invite davantage à « tous les patriotes de faire focus sur l’essentiel et d’éviter de polémiquer sur les détails inutiles ». « Sonko notre unique candidat. Sonko 5e président inch’Allah au soir du 25 février 2024 », a fait savoir Cheikh Thioro Mbacké..

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Domada

    Continue de rêver et de manipuler vos moutons suiveurs, votre réveil sera brutal 🤣🤣. La vérité c’est que le say say de sweat beauty est condamné et ne participera pas aux élections présidentielles de 2024 inchalah 🤣🤣. Si vos moutons suiveurs ( les ex Pastechiens) sont assez cons pour croire le contraire, c’est leur problème 🤣🤣. RIP pastef, ex parti terroriste vomi par le peuple sénégalais🤣🤣. Bon gamou à tous!


Laisser un commentaire