Présidentielle 2024 : Le PDS sonne la mobilisation pour le report de l’élection à une date ultérieure

Après avoir réussi à installer une commission d’enquête parlementaire pour faire la lumière sur les circonstances de l’élimination de leur candidat Karim Wade à la présidentielle d25 février 2024, le Pds engage la deuxième manche de son combat. Le parti de Me Abdoulaye Wade a sonné la mobilisation des troupes demain (samedi) à sa permanence nationale.

« Tous les présidents secrétaires généraux et militants des sections communales des fédérations de la Région de Dakar sont conviés au grand rassemblement du parti samedi 3 février 2024 à partir de 16 H à la permanence Oumar Lamine Badji« , renseigne un communiqué du Parti Démocratique Sénégalais (PDS), parvenu à la rédaction de Senego.

Voici le communiqué :

Parti démocratique sénégalais

RASSEMBLEMENT

Tous les présidents secrétaires généraux militants et militantes des sections communales des fédérations de la Région de Dakar sont invités au GRAND RASSEMBLEMENT du parti Samedi 3 février 2024 à partir de 16 h à la permanence nationale Oumar Lamine BADJI.

Mise en place d’un nouveau cadre de lutte pour le report des élections.

Prendront part à ce grand événement des leaders et autres candidats spoliés qui exigent le rétablissement de leurs droits.

Ordre du jour :
1-L’ arrêt du processus électoral

2- La reprise du processus à une date ultérieure.

Vu l’importance de cette rencontre, tous les militants, sympathisants et alliés sont invités.

Le Secrétaire national chargé des structures et des mouvements de soutien

Saliou Dieng

3 COMMENTAIRES
  • SUNUGAAL

    FANTOMAS VA FAIRE PIPI DODO LA CAMPAGNE DÉMARRE DÈS DEMAIN ET L’ÉLECTION AURA BEL ET BIEN LIEU SANS TOI VOLEUR GNAK JOMM NOS MILLIARDS TU NOUS LES PAYERA DE GRÉ OU DE FORCE SOIS EN CERTAIN

  • Leuze

    Il va utiliser le charognard voleur de Qatar pour repousser les élections ou sont passés vos milles milliards du Covid vous avez encore vu battez vous

  • Kalou

    Mais pourquoi tu viens pas au Senegal

Publiez un commentaire