Présidentielle 2024 : L’AFP investit Amadou Ba

Présidentielle 2024 : L’AFP investit Amadou Ba

Lors du congrès d’investiture de l’Alliance des Forces du Progrès (AFP), Amadou Ba a exprimé sa gratitude envers la nation sénégalaise. Acceptant l’investiture avec humilité, il s’est engagé à perpétuer l’œuvre du Président Macky SALL.

Amadou Ba a rendu hommage aux figures décédées de l’AFP, promettant de respecter leur héritage. Il a souligné l’importance de l’unité nationale, déclarant : « Unissons-nous pour le bien supérieur de notre nation ! Ne cédons pas aux sirènes de la division et de la discorde ! »

Il a également salué le compagnonnage étroit entre l’AFP et le Président Macky SALL, transcendant les clivages partisans. « Cette alliance, concrétisée au sein de « Benno Bokk Yakaar », est le fruit de la clairvoyance et de la générosité des leaders fondateurs », a-t-il souligné.

Amadou Ba a conclu son discours en présentant les priorités de son programme, déclarant : « Ensemble, ces priorités formeront le cœur de notre programme, un plan concret pour bâtir un avenir où chaque citoyen a la possibilité de réaliser ses rêves et contribuer au développement de notre nation. »

2 COMMENTAIRES
  • Diof

    Il n’a rien à faire que pour venir en France: pour similer une reconnaissance française qui symbolise l’ESCLAVAGIDME VOlONTAIRE :ce que les sénégalais ne veulent plus: en Afrique maintenant le soutien de Paris signifie la Soumission de Paris.
    Sache M. Ba que ce ne sont les dirigeants français qui voteront au Sénégal le 25/02/2024.

  • Baba

    Sonkoooooo sonkoooooo sonkoooooo sonkoooooo sonkoooooo

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *