Présidentielle 2024 : A Keur Massar, Aliou Dia (CRC) appelle à l’unité des forces vives du camp présidentiel

Campagne de la collecte de parrainage pour le candidat de la coalition BBY, Amadou Bâ, la CRC (convergence pour le renouveau et la citoyenneté), lance la grande offensive. Le parti dirigé par l’honorable Aliou Dia maire de Mbeuleukhe par ailleurs président de forces paysanne et membre du Haut conseil des collectivités territoriales était hier à Keur Massar où au premier jour de son passage, on a vu l’adhésion des centaines de personnes acquises à la cause du président Aliou Dia et venues des quatre coins de Keur Massar.

Présent au lancement du parrainage en vue de la présidentielle du 25 février 2024, le président de la CRC et coordonnateur de la sous coalition Daan Doolé, membre de la majorité présidentielle, n’a pas manqué d’appeler à l’unité de toutes les forces vives du camp présidentiel pour une victoire éclatante de leur candidat Amadou Bâ au soir du 25 février 2024.

Pour se faire, le président Aliou Dia se dit rassuré du choix porté sur le Premier ministre Amadou Bâ pour porter l’étendard de Bby car selon lui, le chef du gouvernement et l’homme qu’il faut pour assurer la continuité du programme de développement économique et social du pays .Maintenant que le choix du candidat de Bby est fait, la collecte de parrainage est faite, reste aux responsables politiques et militants de la coalition Benno Bokk Yakaar d’assurer la victoire en descendant à base afin de sensibiliser les populations sur les réalisations et projets du président Macky Sall.

Ainsi après l’étape de Keur Massar, Aliou Dia et son équipe comptent sillonner l’intérieur et l’extérieur du pays afin de collecter des parrains mais aussi porter le message d’unité autour du candidat Amadou Ba.

1 COMMENTAIRE
  • MBENGUE

    Les images parlent d’elles mêmes.Ce monsieur ne peut collecter plus d’une dizaine de parrains à keur Massar.Ils vivent ces messieurs de trafic et dimbroglio électoral.

Publiez un commentaire