PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Présidentielle 2019 : Moussa Sow (Coordonnateur Puma) à fond pour la réélection de Macky Sall

(Coordonnateur Puma), Moussa Sow, Présidentielle 2019
Présidentielle 2019 : Moussa Sow (Coordonnateur Puma) à fond pour la réélection de Macky Sall

Revêtant sa casquette de responsable politique, le Coordonnateur du PUMA (Programme d’Urgence de Modernisation des Axes et territoires frontaliers) a profité de l’inauguration de la « Case des Tout-petits » de Walaldé pour massifier son parti.

En effet, ce sont des militants de l’opposition, des femmes et des jeunes surtout, qui ont tenu à rallier l’Apr à l’occasion de cette inauguration. Convaincus que le maire de Walaldé est un acteur de développement, très soucieux de l’avenir de son terroir, les nombreux militants de l’opposition venus assister à la cérémonie n’ont pu résister à faire acte d’allégeance à Moussa Sow. Les personnes ayant pris la parole ont toutes loué les qualités de leadership et de rassembleur du maire de Walaldé qui, à leurs yeux, demeure le « Lion de l’Ile-à-Morphil, de par sa présence régulière sur le terrain et ses bonnes œuvres à l’endroit des populations.

Se félicitant de cette adhésion massive de militants de l’opposition, Moussa Sow invite les anciens à accueillir les nouveaux à bras ouverts et de se préparer à voter massivement pour le candidat ayant  » le meilleur profil  » pour diriger le senegal .  » nous ne donnerons aucune chance à l’opposition qui sera battue à plate couture » , avertit le coordonateur national du PUMA

Annonces

Publier un commentaire