PUBLICITÉ

Présidentielle 2019 – Médina – Cheikh Sall: « Je me dois d’apporter une réponse face à cette imposture d’un homme… »

Apr, BBY, Présidentielle 2019
Présidentielle 2019 – Médina – Cheikh Sall: « Je me dois d’apporter une réponse face à cette imposture d’un homme… »

« Cet article vient en réponse à celui publié, hier par le sieur Jean Diarra dit Jean Ndiaye affirmant savoir les raisons de la victoire du président Macky Sall à la Médina… » mentionne une note de Cheikh Sall parvenue à senego.

Le jeune coordonnateur de la coalition Bby de la Médina a voulu apporter un démenti, face à l’article publié dans nos colonnes, attribuant la victoire de leur coalition, aux efforts de la première dame.

In extenso, le communiqué parvenu à senego.

Moi, en tant que coordonnateur des jeunes de l’Apr-médina, je me dois d’apporter une réponse face à cette imposture d’un homme porté disparu des activités communales du parti depuis 2014. Par devoir de vérité, le mensonge continue de nourrir le sieur P. J. Diarra dit Ndiaye et son soi-disant « Comité des Responsables APR » qui, en raison d’une prétendue proximité avec la Première dame, s’arrogent la victoire du P.R. Macky Sall dans la commune de Médina.

L’APR de Médina remercie et prie pour la 1ere Dame Madame Mariéme ‎Sall pour son soutien matériel et financier aux Mosquées de la commune et pour toutes les œuvres de bienfaisance qui caractérisent son engagement social. Monsieur Diarra aurait dû dire, pour une fois la vérité en reconnaissant qu’il a été introduit auprès de la Première Dame par des conseillers municipaux de Taxawu Dakaru qui, lors d’une audience, ont sollicité la générosité de la présidente de la Fondation Servir le Sénégal pour la rénovation de la mosquée de THIEURIGNE.

Qu’Allah la Gratifie de sa Miséricorde. On ne peut pas être abonné absent aux activités d’animation politique organisées par le comité électoral de la coalition BBY et de la Majorité Présidentielle et revendiquer la paternité d’une victoire. C’est le lieu pour nous de magnifier le travail remarquable du comité électoral coordonné avec brio par le Ministre Seydou Gueye qui a démontré à suffisance son ouverture et son respect des directives du Président Candidat.

Nous connaissons bien le sieur Ndiaye qui est un activiste dont la capacité à mentir effraie tout honnête citoyen. Il n’est pas d’ailleurs surprenant que sur les neuf personnes qui constituaient le « comité de responsables », il ne reste que quatre car, les autres ont compris et démasqué notre bonhomme.

C’est l’occasion de remercier les Médinoises et Médinois pour leur vote massif en faveur du Candidat Macky Sall dont les responsables, militants et sympathisants de B.B.Y et de la Majorité Présidentielle se sont retrouvés à Douta Seck ce, dimanche 10 mars 2019 pour fêter cette belle victoire et réaffirmer leur unité en vue des prochaines joutes électorales.

Fait à Dakar, le 13 Mars 2019,

Cheikh Sall, Coordonnateur des jeunes (A.P.R. Médina ) et coordonnateur du pole jeune du comité électoral de la coalition Bby de la Médina

Annonces

Un commentaire

Donnez votre opinion sur le sujet !
Aba

Tu as tout dit cheikh pape Jean c’est un fainéant politique il ne fout rien à part la politique des égouts c’est un rat

Publier un commentaire