Le congrès du parti Socialiste a décidé solennellement d’investir le président Macky Sall comme son candidat à l’élection présidentielle du 24 février 2019. C’était ce Mardi , à la salle des congrès de la maison du Parti socialiste Léopold Sedar Senghor (PS).
Selon le secrétaire général, le bilan du président Macky Sall est élogieux. Et s’il est réélu, au lieu d’attendre jusqu’à 2035, le Sénégal va émerger en 2024.
Dans le même sens, le président Macky Sall qui a pris part à cet événement a fait savoir que l’avenir du Sénégal est entre les mains de la Coalition Benno Bokk Yakaar qui détient la majorité.
Mais, prévient-t-il, n’empêche que tout le monde descende sur le terrain pour mieux faire connaitre son bilan aux jeunes et aux parents.
C’est normal vous avez vendu le parti PS et votre dignité au profit du poste alors que a des chances réelles vous ne l avez pas soutenu.
Les éloges de O.T.Dieng à Macky Sall ; OTD , Moustapha Niass , c’est normal de chanter Macky Sall , le sang ne ment jamais .
On a accès de voir ces mêmes têtes depuis 60 ans. Et puis arrêtez nous avec votre BBY. Vous n’avez rien foutu pendant 7ans.
Au revoir.
SONKO, l’homme aux dimensions multiples.
Vive la génération des valeur.
Émerger sans argent dans les comptes ,sans éducation, sans santé avec une économie agonisante ..
Fan la ame
Pures vèritès car en face il n y a que l intox à outrance et le populisme.