Le ministre de l’Environnement, Dr El Hadji Abdourahmane Diouf, a pris part à la cérémonie officielle de présentation de vœux au Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, un rendez-vous institutionnel marquant le début de la nouvelle année sous le sceau des valeurs républicaines.
Dans une déclaration, le ministre a évoqué « un moment républicain fort, empreint de solennité et de sens du devoir », soulignant la portée symbolique de cette rencontre placée « sous le signe de l’engagement, de la cohésion nationale et de la responsabilité collective ».
Dr Abdourahmane Diouf a également insisté sur la nécessité d’un accompagnement constant de l’action présidentielle, affirmant la volonté des acteurs de l’État d’agir « avec loyauté et détermination » pour concrétiser « la vision d’un Sénégal juste, souverain et prospère ».
Enfin, le ministre a réaffirmé la disponibilité des responsables publics à œuvrer pour l’intérêt général, rappelant que cet engagement s’inscrit « sous le sceau de la paix, de la concorde et du service de l’intérêt général », au service du « progrès durable de notre pays ».





AWALE. RAWALE. FEUWELE
Pitié à Diomaye, il est un petit gamin entre les mains de Abdou Rahmane Diouf qui en train de jouer sur lui , le moment qu’il se réveillera ça sera trot tard .
mais sachez que je suis A P R à vie et je le resterai à jamais dans mon cœur
Diouf un fervent partisan de Diomaye
Ass sawil te teuri yoroko ta aucune crédibilité avec toi diomaye na que des problèmes
Diomaye est une veritable honte pour tout les citoyens de ce pays qui ont des valeurs. A total garbage et l’incarnation meme de la pourriture.
la pourriture c’est ce lui qui se fout de la réussite de la présidence de Diomaye nulle ne l’a vu félicité nos nos braves lions lui ceux qui l’intéresse c’est sa seule personne et rien d’autre il a commencé sa campagne avant hier c’était à Passi hier à Darou Mojhty insi de suite à d’autres localités