Préparatifs JOJ 2026 : Le Président Bassirou Diomaye Faye exige une supervision rigoureuse…

Préparatifs JOJ 2026 : Le Président Bassirou Diomaye Faye exige une supervision rigoureuse…

Lors du Conseil des ministres de ce mercredi 8 janvier 2025, le Président Bassirou Diomaye Faye a abordé les préparatifs des Jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJ) 2026, que le Sénégal s’apprête à organiser.

Le chef de l’État a insisté sur la nécessité d’une supervision rigoureuse de l’avancement des projets, afin de garantir la livraison à temps des infrastructures prévues pour cet événement majeur.

« Nous devons veiller à ce que tout soit prêt pour accueillir le monde dans des conditions optimales », a-t-il déclaré, appelant les ministères et les parties prenantes à la diligence et à la transparence.

1 COMMENTAIRES
  • lambi

    Organiser, c’est bien, mais chez soi c’est toujours essentiel d’obtenir de bons résultats. Dans quels sports pouvons nous assurer des podiums face à des jeunes de niveau mondial ? On parle de Lutte sur le sable, mais ce style n’a rien à voir avec notre lutte traditionnelle. Les grands pays de lutte sont d’ores et déjà prêts. Si on ne se prépare pas aux millimètres, avec l’aide d’une expertise de haut niveau, ce sera très très dur. Faut pas rêver !!!!

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *