PUBLICITÉ

Premier League : Sadio Mané signe son retour et offre le succès aux Reds contre Norwich…

Liverpool arrive à bout Norwich dans un match compliqué. Et c’est Sadio Mané, de retour de blessure, qui offre aux Reds leur 25e victoire en 26 matchs de Premier League. L’attaquant sénégalais signe dans la foulée sa 100e réalisation dans le championnat anglais.

Les Reds à 15 points du sacre !

Liverpool est à cinq succès de la victoire finale en Premier League. En effet, les hommes de Klopp poursuivent leur série d’invincibilité en remportant leur 25e victoire de championnat sur 26 matchs.

Pourtant, les vainqueurs de la dernière Ligue des champions ont longtemps, très longtemps buté sur la défense des Canaries. Mais sur un petit exploit personnel, c’est un Sadio Mané, de retour de blessure, qui a finalement anéanti les espoirs de Carrow Road.

C’est donc un vingt-cinquième succès en vingt-six sorties. Toujours invaincu, le club de la Mersey compte désormais vingt-deux unités d’avance sur son dauphin, Manchester City. Trente ans après son dernier titre de champion, Liverpool se rapproche un peu plus de son Graal.

Mané, le retour gagnant !

Un contrôle aérien en pivot, suivi d’une frappe ajustée entre Tim Krul et son poteau, et le revenant sénégalais a ouvert le score pour Liverpool (0-1, 78e). Douzième but en championnat (le seizième cette saison) et centième but pour Sadio Mané depuis ses débuts dans le championnat anglais.

Voici le but !

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
whatsapp 2016
Annonces

Un commentaire

  • Mamadou Ndiaye

    fier de toi gainde….KAllah veille sur toi Sadio

Publier un commentaire