Premier League: Brentford-Manchester United reporté à cause de coronavirus

Dans la nuit, Manchester United a confirmé dans un communiqué que son match contre Brentford, qui aurait dû se jouer ce mardi soir, serait reporté pour cause de Covid-19.

La cinquième vague du coronavirus continue de toucher l’Europe, et les cas se multiplient également dans le monde du football. La Premier League a recensé un total de 42 cas positifs cette semaine, un triste record.

C’est d’ailleurs pour cette raison que la rencontre de la 17e journée du championnat anglais qui devait avoir lieu ce mardi soir entre Brentford et Manchester United a finalement été reporté.

Le club des Red Devils a confirmé dans un communiqué officiel le report de son match en raison du coronavirus. « Manchester United peut confirmer que notre match de Premier League à Brentford, le mardi 14 décembre à 20h30, a été reporté et sera reprogrammé en temps voulu. Suite à la confirmation par PCR de tests positifs à la Covid-19 parmi le personnel et les joueurs de l’équipe première, l’épidémie nécessite une surveillance continue », a confirmé le club mancunien.

Le centre d’entraînement de l’équipe première de Manchester United a également été fermé pour 24 heures pour éviter le risque d’infection, et l’entraînement a été annulé. Les cas positifs ont été placés à l’isolement chez eux.

Manchester United n’est pas le premier club touché par cette nouvelle vague de Covid en Premier League. Tottenham et Leicester vivent des situations similaires.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire