Précision: « Baaba Maal n’a à aucun moment, soumis une prétendue demande pour une télé »

L’information a fait le tour de la toile. Macky Sall aurait bloqué une demande de licence de Baaba Maal pour une télévision. La raison qui aurait été invoquée par le chef de l’État toujours selon ces informations : le leader du Dande Leñol refuserait d’entrer en politique.

Soucieux de faire des précisions en ce sens, l’entourage du chanteur international a réagi à travers un communiqué. « Baaba Maal tient à démentir de la manière la plus catégorique cette information dénuée de tout fondement. Il précise qu’il n’a, à aucun moment, soumis cette prétendue demande », a déclaré Oumar Wade, le manager de l’artiste.

Par ailleurs, « Baaba Maal voudrait préciser qu’il entretient les meilleures relations avec Son Excellence Monsieur le Président Macky Sall qui le reçoit et le soutient régulièrement sans aucune conditionnalité de quelque nature que ce soit ».

1 COMMENTAIRE
  • GANGSTAPOLITICS

    FAKE NEWS. Ce sont de fausses informations distillées par certains pour semer le doute dans l’opinion public Sénégalais..C’est qu’avaient fait les Russes en 2016 ici aux Etats-Unis lors des élections présidentielles. Donc il faudra que les Senegalais sachent dicerner le vrai du faut..This is not but FAKE NEWS !!!

Publiez un commentaire