Publicité

Pour six (6) heures dans un hôtel en Egypte la femme de Trump débourse plus de 55 Millions de F CFA

First Lady Melania Trump a dépensé 95 050 $ (55100000 F CFA)  au cours d’un récent voyage au Caire, alors qu’elle n’était restée que six heures dans la ville.

L’épouse du président a dépensé des sommes énormes à l’hôtel Semiramis InterContinental de la ville égyptienne, où les chambres coûtent entre 119 et 699 dollars la nuit pour la suite présidentielle.

Publicité

Selon des documents vus par Quartz , l’équipe de Mme Trump a réglé l’addition le 30 septembre, une semaine avant son arrivée le 6 octobre, pour un séjour réservé à la journée.

 

Publicité

Les relevés des dépenses fédérales consultés par le site Web indiquent la facture en fonction de «FLOTUS Visiter des chambres d’hôtel» et ne donnent aucune autre indication sur la façon dont l’argent a été dépensé ni sur le nombre de chambres réservées.

Cette somme énorme représente presque 20 000 dollars de plus que les 77 345 dollars que le président a dépensés lors d’un séjour de deux nuits sur son parcours de golf écossais en juillet.

La Première Dame s’est arrêtée au Caire après une visite au Ghana, au Malawi et au Kenya. En Egypte, une journaliste a insisté sur sa décision de porter une veste en zara portant les mots «Je m’en fiche, vraiment? rencontrer de jeunes enfants migrants séparés de leur famille.

Le Flotus rétorqua: « J’aimerais que les gens se concentrent sur ce que je fais et non sur ce que je porte. »

Sa folie est survenue après une analyse effectuée en 2017 par Fox News, qualifiant le bureau de Mme Trump de «l’une des opérations les plus minces de l’aile est de l’histoire récente».

Elle a employé quatre personnes au cours de la première année d’activité de son mari, pour un salaire combiné de 486 700 dollars.

C’est nettement moins que les 1,24 million de dollars par an que son précédent Michelle Obama a consacrés à l’emploi de 16 membres du personnel au cours des 12 premiers mois de son épouse à la Maison Blanche.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Mais non je ne comprends pas pourquoi des informations bidon kome ça déme léne khôl son compte bancaire aussi et les relevés de compte ya 5 ans elle c pas notre hippopotame madame sall


  2. Mic

    On s en fou

    Marieme Faye Sall achète des sacs à main plus de 6000euros

    Le gaspillage est une maladie et une malédiction

    Le Sénégal fait partir des pays les plus pauvres de la planète

    Donc Mme Trump est riche ne pas confondre du miel à la place du sel

    Le couple Trump était riche avant leur venu au pouvoir


Laisser un commentaire