« Pour le Sénégal, je suis prêt à tous les sacrifices : le combat continue » ( Bougane Gueye Dany)

« Pour le Sénégal, je suis prêt à tous les sacrifices : le combat continue » ( Bougane Gueye Dany)

Je renouvelle mon appel à la résistance face à l’oppression que PASTEF a fini d’installer dans ce pays.
Empêcher une mission humanitaire de l’opposition conformément à son devoir d’assistance, pour exprimer sa solidarité aux sinistrés, est la dernière des forfaitures qu’on veut nous imposer.

Nous avons constaté, l’indifférence de PASTEF enivré dans une jouissance festive entre le Grand Théâtre, le CICAD et Dakar ARENA depuis le 26 septembre, sans aucune compassion à l’égard de milliers de sinistrés privés de tout moyen de survie et abandonnés à eux seuls.

Je condamne ce gouvernement incompétent et insouciant, qui ayant pleine et claire conscience de la montée des eaux du fleuve, n’a pris aucune mesure de précaution pour anticiper cette catastrophe pourtant prévisible.
Ne devons nous pas, reconnaître la pertinence de ceux qui soupçonnent une stratégie électorale, savamment planifiée pour empêcher le vote dans les circonscriptions électorales du nord, perdues d’avance par Pastef aux prochaines législatives du 17 novembre.

A tous les sénégalais d’ici et ceux de la diaspora, je demande de rester debout pour combattre la dictature rampante de PASTEF qui n’épargnera personne si l’on y prend garde.
Nous avons été à Bakel et serons partout où ce sera nécessaire sur le territoire sénégalais.
Les droits et libertés de circuler, consacrées par la constitution sénégalaise s’imposent au Président de la République, à son Gouvernement et à toute les institutions même judiciaires.

Le Sénégal ne sera jamais le titre foncier de Sonko ou de Diomaye. Et nous ne comptons pas renoncer ou céder devant l’arbitraire encore moins négocier l’exercice des libertés qui nous sont conférées par la Constitution et le Pacte de 1966 sur les droits civils et politiques.

Je suis prêt à l’ultime sacrifice pour la préservation des libertés publiques et la dignité de notre nation.

Bougane Guéye Dany
Mouvement Gueum Sa Bopp « les jambaars »

12 COMMENTAIRES
  • Zack

    Paies tes impôts c’est le minimum du patriotisme

  • BAXAM

    CE THIOUNÉ DE BOUG ÀNE CE FAIT TOUJOURS DU BUZZ NE LUI DONNONS PAS CETTE OCCASION FOCUSSON NOUS AU 17 NOVEMBRE INCHALAH VOTONS ET FAISONS VOTER NOS PARENTS OU PROCHES MASSIVEMENT POUR PASTEF AFIN DE DÉGAGER CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS BANDITS DE GRAND CHEMIN SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ NI DIPLOMATIE NI CARISME QUI ÉTAIENT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT NÉANMOINS SACHEZ QUE CE REGIME RÈGNERA 50 ANS INCHALAH TOGH MOUY DOKH AK WOR DIEKHNA CI SÉNÉGAL 🇸🇳 NA RANG BI SERRÉ REK JUB JUBEUL JUBEUNTÉ INCHALAH TOUS AU GNOUF INCHALAH FOCUS REK L OBJECTIF EST DE 140 DÉPUTÉS INCHALAH FOCUS REK

  • Ndiao

    Qui disait que les parents de Bouc étaient Mauritaniens?

  • Thiam

    C ‘est vrai pastef défoula Dara c’est entre toi et les gendarmes tu refuses d’obtempérer laisse sonko tu seras jamais comme sonko.
    Ligui sonko sonko.lou rek gnaye deff et sache bien tu n’ai pas aimé.

  • Fall

    Bouc Ane un vrài bouffon. Tu es pitoyable, arrogant et ls

  • Ama

    Allez Boug-âne. Ça fait 2 arrestations. Il faut continuer et battre le record de Guy Marius Sagna. Courage le 1er mandat se termine dans 5ans et les lifs et lacrymogènes t’attendent.

  • Ndioba

    Cet idiot ne savait pas que la zone où se trouve le chef suprême des armées est interdite aux badauds politiques.😁😁

  • Makhou

    Bougane est quand très important pour la bonne humeur nationale 🤣🤣🤣

  • MOCTAR

    va e faire foutre espece de cons

    • Babanaga

      They les pastefiens
      Insulter brûler casser piller

    • Joel

      Quel demagogue! Oui qu’il aille se faire foutre! Cette catastrophe avec les eaux n’est pas inputable au nouveau gouvernement de Pastef mais au pouvoir de Macky! Celui ci n’ a rien fait pendant toute sa gouvernance pour prendre les mesures appropriées. Au lieu de celà, lui et ses compagnons ont volé les deniers publics et s’offrent avec au moment oú j’ecris ces lignes une existence dorée de par le monde (Maroc, Abou Dhabi, Qatar,Paris,etc). Bougane ferme ta gueule! Tu n’es qu’un idiot « oublié » par les traitres à qui tu appartiens.🇸🇳

    • Jollof

      Thieey, le movement des YAMBAAR!

      Fiche nous la paix petit Bougane et va payer tes dettes lilahi wa rassoul

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *