Poste finance – Détournement : « C’est une affaire malheureuse, assez médiatisée… »

« Il va falloir opérer une transformation stratégique« , d’après Abdou Aziz Diallo. Le DG intérimaire de Poste Finance s’est entretenu avec Sénégalmatin. Il a, ainsi proposé des « solutions » pour relever la structure.

Une réaction qui intervient suite à l’affaire de détournement de 1,5 milliard de F Cfa à la Poste finance et le limogeage de son Directeur général, Saliou Fédior.

Une nouvelle donne…

Pour Abdou Aziz Diallo, « il va falloir opérer une transformation stratégique. Il faut voir au niveau des opportunités qui s’offrent à la Poste. Il faut aussi une nouvelle donne pour que la poste puisse se positionner sur d’autres marchés. Il faut également d’autres opportunités et cela part par une grande transformation pertinente. Le DG Abdoulaye Bibi Baldé travaille dans ce sens… C’est une affaire malheureuse, assez médiatisée à laquelle toutes sortes d’informations sont relayées dans les journaux. Maintenant, ce dossier est entre les mains de la justice, il faut la laisser faire son travail« .

Paiements des pensions des retraités de l’IPRES…

« L’IPRES a retiré le paiement des allocations de la Poste et il l’a confié à d’autres opérateurs. Le problème c’est qu’il y a eu un manque de préparation des allocataires qui avaient l’habitude de venir au niveau des bureaux de la Poste« , souligne le Dg intérimaire de Poste Finance.

2 COMMENTAIRES
  • Deugeu

    Ya meuna féne abdoulaye bibi Baldé ne travaille pour rien c’est lui le principal responsable toi tu n’es qu’un de ses valets. Il a détourné dou moudié féneu

  • BAXAM

    CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT

Publiez un commentaire