PUBLICITÉ

Position du Ps sur la Présidentielle: Abdoulaye Wilane, « porte-parole floue » des Socialistes

Le jeu des Socialistes en direction de la prochaine présidentielle est plus que trouble. Les camarades de Tanor Dieng hésitent véritablement à se déterminer et maintiennent le flou total sur la question. Manquent-ils simplement de courage? Sont-ils dans une logique de calculs politiciens? Le top management du parti, à limage de Tanor, Wilane, Aminata Mbengue Ndiaye, Serigne Mbaye Thiam, ceux-là qui sont aux affaires, prépareraient-ils un Sall coup? Investir Macky à la Présidentielle….

En tous cas, les sorties du porte-parole Abdoulaye Wilane sur le sujet se font très rares et même quand il se décide à en parler, il verse dans le clair-obscur: « limuy wax du leer dara!!!

Parole Floue Porte-Parole
Annonces

Un commentaire

Lune

Étant un inconditionnel du P S , je me dévoile je ne peux comprendre qu'après plus de 3 ans de compagnonnage , et avoir partagé les responsabilités , on se retourne pour critiquer ce même travail commun et pourtant si le P S présente un candidat contre Macky , il sera obligé de le critiquer et fortement pour se donner un semblant de chance . Mais ce sera loin d'être suffisant surtout si c'est Tanor qui sera le candidat . Non pour être crédible , il faut soutenir Macky le faire réélire , refuser de rentrer dans le gouvernement de Macky 2 , et se positionner en recours tout en proposant une alternative claire , et pas faire comme cette opposition de maintenant qui ne fait que dénigrer , et qui n'a aucune proposition de gouvernement a proposer aux sénégalais

Vive le Sénégal , vive le P S

Publier un commentaire