Port de Bargny- Sendou : Abdoul Mbaye prévient contre le plus gros scandale foncier du Sénégal
PUBLICITÉ

Port de Bargny- Sendou : Abdoul Mbaye prévient contre le plus gros scandale foncier du Sénégal

Dans un tweet, jeudi, le leader de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (ACT) a indiqué que le port de Bargny- Sendou pourrait s’avérer le plus gros scandale foncier, la plus grosse arnaque que le Sénégal n’ait jamais vécue. 

Abdoul Mbaye précise que, comme dans l’affaire du gaz Timis-Sall, il ne sera pas difficile d’en retrouver les responsables. « Ndayane fera éclater la vérité sous peu« , a-t-il averti.

Port Bargny-Sendou 

Le port minéralier de Bargny est un projet initié par l’Etat du Sénégal pour prendre en charge les importants volumes d’importations et d’exportations de produits miniers, minéraliers, pétroliers et céréaliers.

Projet 
Le projet a pour but de désengorger la capitale et de mettre à la disposition des usagers une infrastructure moderne dont la performance facilitera la réception de gros navires et la réduction considérable des coûts d’embarquements et de débarquements des produits.

Capacité 

Le port aura une capacité initiale de 20 millions de tonnes et traitera 15 millions de tonnes de marchandises au cours de sa première année d’activité.

#AbdoulMbaye #BargnySendou #Port

17
PUBLICITÉ

8 commentaire

  1. dioumanera djiby

    ferme ta bouche tu es mort politiquement vaut rien

  2. Ex-Pastef..

    Le plus grand scandale foncier est le projet de la fondation Keba Mbaye que vous avez détourné en construisant des villas grand standing que vous avez vendu!

  3. loulou

    tu n as pas honte tu faisais parti de ce gouvernement pauvre con va te faire vacciner😭😭😭😭

  4. sénégalais

    Ce monsieur la. Jusqu’à présent il peut pas digéré son destitution du poste de premier ministre. Comment on peut imaginer ça. Le Sénégal a besoin de autre port. Aulieu de saluer l’initiative tu passes tout ton temps à critiquer. Pitié

  5. Abdoulaye Niang

    Ferme ta Gueule

  6. Oussou

    Quand est-ce que on a entendu cet expert de take souf..dire du bien du gouvernement de Macky Sall… Jamais vous l’entendrez prononcer le mot bravo ça s’est bien… jamais il ne proncera ces mots là.
    Il est tellement aigri , haineux et rancunier…qu il meurt d’envie de voir ce pays sombrer… comme tous ses potes d’activistes politicards : Sonkomaniac , ML D , Diazorro , Guyome …

  7. Sitor

    Mon Dieu Tout-Puissant , préserve le Sénégal de « la bouche » de Abdou Mbaye, Mamadou Lamine Diallo, Cheikh Bamba Dieye, amen!

  8. AssaneDiop

    pour fuire le mensonge il a parlé au conditionnel on connait niak khorom ndeyssane