journal Libération, deux dockers guinéens, Alia Camara et Sadibou Gassama, se sont affrontés dans une altercation mortelle liée au kush, une drogue dure communément appelée « drogue du zombie ».
D’après les premiers éléments de l’enquête, tout serait parti du refus de Sadibou Gassama de partager sa drogue avec son compatriote. Alia Camara aurait alors tenté de la lui arracher de force. Pour échapper à son agresseur, la victime aurait grimpé sur le toit du hangar, mais le suspect l’aurait brutalement tirée vers le sol.
Dans sa chute, Sadibou Gassama a violemment heurté une pierre à la tête et serait mort sur le coup. Toujours selon Libération, Alia Camara a ensuite tenté de prendre la fuite, avant d’être arrêté par les gendarmes. Placé en garde à vue, il a été déféré au parquet pour « coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner ».
Ohh ça c’est vraiment triste 😭
Au Sénégal, des dealers de drogue abordent tous les hommes blancs ou asiatiques qu’ils CROISENT et ils leur propose de la drogue.
Il y a beaucoup trop de drogues au Sénégal.
Au Sénégal, des dealers de drogue abordent tous les hommes blancs ou asiatiques qu’ils croient et ils leur propose de la drogue.
D’autres Sénégalais proposent à des étrangers de leur fournir des femmes qui fournissent des services sexuels tarifés.
Jusqu’où va-t-on descendre ?