Publicité

Politique - Serigne Moustapha Sy annonce la grande coalition Pastef, Pds, Pur, Taxawu Dakar (vidéo)

Une grande coalition composée du Pds, de Pastef, du Pur et de Taxawu Dakar, verra le jour en perspective des élections locales. Une annonce de Serigne Moustapha Sy, lors d’une conférence ce jeudi à Tivaouane, à l’occasion de la « Achoura ». 

Serigne Moustapha Sy informe qu’il a déjà donné son accord pour une alliance entre ces quatre (4) grands partis politiques suite aux démarches entreprises en ce sens. Il ajoute par ailleurs que cette coalition va se poursuivre même après les élections locales.

Publicité

L’unique ambition de cette coalition, dit-il, est de faire face à l’Apr de Macky Sall. Serigne Moustapha Sy de profiter de l’occasion, pour demander aux moustarchidines  présents, de bien se préparer aux élections locales à venir, pour  la mairie de Tivaouane.

 Regardez : 

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

31 commentaires

  1. osil

    serigne Moustapha sy ou pardon kounkande sy il ferait mieux de suivre les enseignements de son grand-père serigne babacar sy c’est à dire laisser la politique zux politiciens sinon il se verra traiter comme tel tee doussi moune touss qu’il arrête de tromper les sénégalais car ses paroles ne font plus foi


  2. Passant

    Si Serigne Moustapha Sy se dresse dans l’opposition, ce n’est plus les mêmes réalités. C’est le seul qui peut remettre le pays sur les rails. Il faut l’écouter et suivre ces conseils. Et je sais qu’il n’a pas besoin de diriger mais accompagner les leaders de l’opposition pour qu’ils aient plus de courage contre ce bouffon qui dirige ce régime de corrompus, voleurs, menteurs, fornicateurs, manipulateurs.


    • Anonyme

      C’est l’ère Macky qui a engendré ces conneries à la télé et dans la presse. Ce pays sera réglé comme une montre si cette coalition perdure.


  3. oussou

    Pour moi c’est un non événement !

    Car quand une bande de manipulateurs se regroupent… ça n’a aucun sens…si à part vouloir mettre le feu dans le pays… car jamais le peuple sénégalais leur fera confiance.

    C’est d’ailleurs pour cela qu’ils inventent des complots partout dans le pays… pour éviter de subir une défaite loyale lors des prochaines élections…


  4. Jean Jacques

    La coalition composée d’un violeur, d’un vieux sénile de 94 ans , d’un charlatan menteur que khalifa Sall a attendu pendant 3 ans en prison et d’un parti PUR qui a vomît kounkande sy et a rejoint la mouvance présidentielle

    Tocards menteurs manipulateurs violeurs


  5. Gorel Diallo

    Si Macky doit quitter en 2024 vaut confier ce pays à Koukndé. les énerguménes de cette coalition hétroclite annoncée ne sont pas meilleurs que celui qui a différé la date tant attendue pour fendre l’océan.


  6. Hhhj

    Ce que je retiens c’est que sonko est le plus grand mythoman jamais connu en politique. Pour sauver sa tête maintenant il se mélange complètement avec le système.et ça va passer Crème No sénégalais kouleu gnoko tek s’en bop. Loulen dal gnoko tek s’en bok. Des gens qui se laissent mentir ainsi sans jamais se détourner ou donner une bonne correction à la personne concernée. Ah laisse tomber ce pays ce que dit kouande est vrai ce pays les gens ne réfléchissent pas trop d’ idiot


Laisser un commentaire