Khalifa Sall: Ce maire qui gère Dakar depuis Rebeuss…

Alors que Khalifa Sall comparait ce Mardi en appel, la mairie de Dakar continue de fonctionner normalement. Le conseil municipal a tenu hier leur première session pour l’année 2018 autour de trois(3) points dont la validation des contrats par le maire de Dakar pour l’exercice 2018.

Lors de cette réunion du conseil municipal, qui s’est tenue ce lundi, 4 juin, Soham Wardini a indiqué que la mairie continue toujours de fonctionner normalement.

« Pour ce qui est de l’administration de la ville tout marche normalement parce Khalifa Sall avait mis en place une équipe qui même en son absence faisait marcher la mairie. Et même lorsqu’il était là, on lui reprochait d’être toujours hors de Dakar et que ça fonctionnait bien. N’oubliez pas qu’il est toujours maire de Dakar. Nous, nous n’avons que les délégations de signatures, mais tout le reste c’est le maire Khalifa Sall qui gère, qui se réunit avec les équipes de l’administration et qui fait passer les projets », déclare l’adjointe au maire,  Soham Wardini dans SudFm.

Poursuivant ses propos, la première adjointe au maire précise que « tous les projets que le maire Khalifa Sall avait mis en place sont en cours. Évidemment, il y a de petites difficultés au niveau de la perception avec les rôles d’impôts qui arrivent en retard. Mais, tous ces projets là sont étudiés en attendant que ça se débloque. C’est le pavage, c’est l’électricité,  c’est la voirie. Tout ça c’est des projets que nous allons réalisés », a-t-elle fini par dire.

 

 

3 COMMENTAIRES
  • Bubacar Tiana

    Khalifa Ababacar Sall est un homme d’État que les sénégalais le veuillent ou pas. C’est le ciel qui fabrique les grands hommes ce ne sont pas des citoyens ordinaires nous qui décident le devenir des autres.

  • Maissa Diagne

    Comment peut on être en prison et gérer une ville comme Dakar. Libérer le gars et laisser travailler. Nous demandons aussi la main de Bougane Gueye pour un changement indiscutable. L’homme du pays et du continent le Sénégal n’a plus besoin de politiciens mais surtout des hommes engagés pour le développement et le respect des droits de l’homme.

  • Abdou

    Je retiens, in fine, votre évocation du respect des droits de l’homme, cette finalité de vision éthique et démocratique doit être gravée dans le marbre de notre constitution mais surtout dans la pratique de tous les citoyens, dans nos esprits et dans nos corps pour toujours. Éléments essentiels de progrès et de connaissance et respect des valeurs humaines. A ce moment le politiciens ne sera plus ce centre manipulateur, arrogant et tordu qui nous verbe sans contrôle. Il sera le citoyen sorti du peuple, qui se sera proposé pour servir. Servir, dans le vrai sens de ce mot.

Publiez un commentaire