Face aux rumeurs et diffamations circulant sur les réseaux sociaux concernant ses produits, SOFTCARE SN COMPANY LTD réaffirme son engagement envers le Sénégal et met en garde qu’elle utilisera tous les moyens légaux pour protéger ses intérêts, tout en attendant « patiemment le rapport d’enquête officiel »
SOFTCARE SN COMPANY LTD a publié un communiqué pour réagir aux rumeurs et diffamations circulant sur les réseaux sociaux et dans les médias. La société explique qu’elle s’était jusqu’ici abstenue de prendre position, estimant que les entités gouvernementales mèneraient des enquêtes basées sur les faits. Elle indique toutefois que, face à des informations inexactes susceptibles d’induire le public en erreur, elle apporte désormais sa réponse.
La société affirme avoir « pleinement confiance en ce que le gouvernement sénégalais et le groupe d’enquête conjoint mèneront les investigations nécessaires pour établir les faits » et qu’elle « collaborera pleinement avec le gouvernement » dans ce cadre. SOFTCARE appelle également tous les secteurs de la société à « attendre patiemment le rapport d’enquête officiel et à s’en remettre aux conclusions finales ».
Concernant les diffamations et rumeurs infondées, l’entreprise précise qu’elle « utilisera tous les moyens légaux pour défendre ses intérêts et se réserve le droit d’engager toutes poursuites juridiques ». SOFTCARE rappelle sa présence au Sénégal depuis de nombreuses années, avec plus de 500 emplois directs créés et une contribution indirecte à l’emploi de milliers de personnes. Elle réaffirme son engagement à respecter les lois et règlements, à garantir la santé des consommateurs et à maintenir des normes de qualité élevées.
La société insiste enfin sur son attachement au Sénégal, « pays démocratique, libre et régi par l’État de droit », et souligne que la confiance et le soutien du peuple sénégalais constituent sa « plus grande réussite et richesse ».
Emploi précaire et conditions inhumaine vous sucer le sang des travailleurs
Bande de tricheurs ne nous emmerdez pas. Vous n’êtes que de vulgaires menteurs ! La justice fera son job et vous serez emprisonnés bande de crétins !