Un nouveau-né de sexe masculin a été pris en charge à l’hôpital Albert Royer de Fann après sa découverte sur un étal de fruits à Point-E.
La vendeuse s’installait rue Ziguinchor, samedi dernier, peu avant 9 heures, lorsqu’elle a remarqué un sachet qu’elle avait d’abord pris pour des ordures. D’après Libération, A. L. Diallo l’a ouvert après avoir été intriguée par son poids. Le bébé retrouvé à Point-E était enveloppé dans un sachet rose et encore relié à son cordon ombilical.
La vendeuse a alerté des éléments du Groupement mobile d’intervention en faction près du rond-point de l’UCAD. Un agent de la circulation présent à proximité a ensuite prévenu les sapeurs-pompiers, qui ont transporté le nourrisson à l’hôpital Albert Royer de Fann.
Kawtef rapporte que le commissariat de Point-E a ouvert une enquête pour identifier la personne à l’origine de l’abandon et déterminer les circonstances des faits.
L'actualité du Sénégal dans votre poche
Téléchargez l'app gratuite et suivez l'info en temps réel.
Lisez Senego sans publicité.
Senego vit grâce à ses lecteurs, pas grâce aux annonceurs. Abonnez-vous : plus aucune publicité, sur le site comme sur l'application.



Un don du hasard qu’il fallait accepter et ramener à la maison. S’il y a une mère qui n’en veut pas il y en a des milliers qui diront oui.